Je travaille dans le milieu de l'informatique depuis plus de 10 ans, et j'aimerais beaucoup aller travailler en Australie avec ma conjointe, ce message est le premier pas vers cette aventure. Je voudrais savoir par ou commencer, Je suis Canadien, est-ce que je passe par le consulat Canadien qui est en Australie? Dois-je passer par le consulat Australien qui est au Quebec (S'il y en a??)
Merci beauocup.
Maxime.









