Obtention d'un permis de travail australien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je travaille dans le milieu de l'informatique depuis plus de 10 ans, et j'aimerais beaucoup aller travailler en Australie avec ma conjointe, ce message est le premier pas vers cette aventure. Je voudrais savoir par ou commencer, Je suis Canadien, est-ce que je passe par le consulat Canadien qui est en Australie? Dois-je passer par le consulat Australien qui est au Quebec (S'il y en a??)

Merci beauocup.

Maxime.
JA Janek5055 ·
Bonjour Mallarie

Je suis justement à commencer des recherches pour mon fils qui veux aller travailler en Australie cette hiver. Aujourd'hui j'ai parler avec l'ambassade. Pour un visa travail vacances d'un an il en coute $ 200.00 ( Ce que l'on appelle Visa Working Holiday) Il faut être agées entre 18 et 30 ans Avoir un minimun de 2 employeurs pour une prériode d'un an. Car ont ne peux pas travailler plus de 6 mois pour un seul employeur. Avoir une bonne santé, voir même à passer des rayons x de poumons. Si tu as un billet aller retour en ta possession il te faudras au moins $ 5, 000.00 en argent canadien dans ton livre d'épargne. Si tu as juste un billet aller il te faudras $ 7, 000.00 en argent canadien dans ton livre d'épargne. Les renseignement sont pour une personne.

Mais je sais qu'il existe d'autre condition aussi, mais je ne suis pas trop informer.

Je te joint les numéros de téléphone que j'ai si sa peux t'aider. Ambassade Australienne à Ottawa 1-888-990-8888 parle seulement en anglais Pour ce qui est de celui de Toronto il y a une ligne francophone mais avec frais interrurbain le numéro est le 905-280-1437 Comme il y a probablement juste une ligne de française il faut souvent rappeler plusieurs fois pour avoir la ligne.

Si tu appelle j'aimerais que tu me tienne au courant car je suis moi aussi au début de mes démarches. merci à toi de bien me redonner de tes news.
janek
YO Youri22 ·
salut jaimerais avoir le numéro pour pour avoir le permis de travail. merci beaucoup
JA Janek5055 ·
Bonjour Youri22

Voici ce que j'ai :

Je te joint les numéros de téléphone que j'ai si sa peux t'aider. Ambassade Australienne à Ottawa 1-888-990-8888 parle seulement en anglais Pour ce qui est de celui de Toronto il y a une ligne francophone mais avec frais interrurbain le numéro est le 905-280-1437 Comme il y a probablement juste une ligne de française il faut souvent rappeler plusieurs fois pour avoir la ligne.
janek

Similar discussions

You might also like