Obtention d'un permis de travail à Taïwan sans diplôme
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour tout le monde,

Je suis sur Taiwan depuis maintenant trois semaines et j'ai decide de revenir a Taiwan apres avoir finit mon visa en Australie, dans trois mois donc, je me suis decide car ma petite amie qui est Taiwanaise ne peut pas renouveller son visa pour l'Australie, mon seul probleme est que je n'ais pas de diplomes et pas d'employeur, est il donc possible d'obtenir un permit de travaille sans avoir de diplomes??
va la ou la vie te mene, la ou tes pieds te mene
DJ Djimmy ·
salut, je voudrais savoir si tu as trouver un patron facilement et comment tu ti est pris ...
EN Enzo0511 Globetrotter ·
c''est pas un diplome qui te permet d'avoir un permis de travail

c'est l'employeur qui doit t'aider

si tu as des experiences a mettre en valeur et quelque chose a apporter a un employeur qui va te prendre, peu importe les diplomes

par contre, dans ton cas, tu n'as pas d'employeur alors tu n'obtiendras pas un permis de travail ou de sejour
DJ Djimmy ·
salut enzo tu est dejas aller a taïwan ?

je compte m'y rendre pour une durer de 1 ans mais je ne sais pas trop quoi faire avec les visa et les permis de sejour ;; je suis actuelement en norvege depuit 6 mois et je compte aller a taïwan a la fin de cette année, je compte aller la bas pour une periode de 1 ans !! est ce possible d'aller las ba et de demander un permis de sejour quand on trouve du travail ou je doit faire un permis de sejour pour trouver du travail ? et aussi est ce que c'est possible de louer un appartement avant d'entrer sur le teritoir ?

voilas j'ais trop de question donc je te pose dejas celle si !! merci a +

JIMMY ...
ZH Zhuli14 ·
OH!!! quelqu'un qui veut savoir les meme choses que moi !!!! djimmy tu es deja aller a taiwan ?? moi oui et j'aime taiwan (l)! je veux y aller en Aourt pour une tres longue durée !!!!!en plus de trouver une ecole je dois trouver un appart', un travail ... et tout cela sans diplome :s je m'inquiete beaucoup si je ne trouve pas tout ca a temps !!!!sans compter que je dois faire une carte de credit visa + le visa le sejour etudiant ...olala !!!!! j'ai presque 19 ans et sans bac mais je parle chinois, je me debrouille ^^ evidement je ne parle pas couramment ! alors djimmy si tu veux parler avec moi tu peux m'envoyer un message Prive, ou repondre ici ! si quelqu'un peut nous aider ca serait sympa !! djimmy pose moi tes autres questions, on a peut etre les memes !!!😄
ZH Zhuli14 ·
et je veux aussi savoir si on peut louer avant d'arriver a taiwan car sinon je serai obliger de dormir dans la rue avant de trouver un appart =_=

Similar discussions

You might also like