Obtention de visa à l'aéroport de Téhéran (mise à jour)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Je viens de découvrir par hasard qu' à partir de AOUT 2017 , il est maintenant obligatoire de remplir un e visa pour obtenir un visa à l'aéroport de Téhéran !

https://evisatraveller.mfa.ir/en/request/apply/

Même le Ministère des affaires étrangères France ne le mentionne pas dans ENTREE.

Scanner en JPEG votre passeport et photo d 'identité ( max 500 Ko) et communiquer une adresse d'hôtel avec son numéro de téléphone.

Bon voyage
"Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage". Marek Halter

« Les montagnes sont des géants assoupis. (...) Peut-être que nous ne sommes que leur rêve, un rêve de la terre somnolente » Théodore Roszak
CA Caza47 ·
bonjour

oulalala c'est quoi cette histoire de e-visa je pars dans 5jours et je comptais prendre le visa on arrival a l'areoport de Téhéran !

c'est la premiere fois que j'entend parler de ce e-visa

quelqu'un aurais plus d'info ??

merci la communauté
LO Lofoten Veteran ·
Merci la confiance! Cela fait gagner du temps au lieu de faire la queue 3 heures en moins de 30 minutes le visa est donne a l aeroport....
"Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage". Marek Halter

« Les montagnes sont des géants assoupis. (...) Peut-être que nous ne sommes que leur rêve, un rêve de la terre somnolente » Théodore Roszak
BE Bernard86 Regular ·
Bonjour Je pars pour 6 semaines le 27 septembre avec l'idée de prendre le visa à l'arrivée. Merci de l'info, je ne savais pas, pourtant j'ai appelé l'ambassade en août et ile ne m'en ont pas parlé. bien cordialement Bernard
Un message de St Exupéry: "faites que vos rêves dévorent votre vie afin que vos vies ne dévorent pas vos rêves"

Similar discussions

You might also like