Obtention du visa à l'arrivée à Minsk (Biélorussie)?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonsoir a tous le monde je cherche des renseignement c'est vous pouvez m'aider sur un voyage que j vais faire en Biélorussie ..comme c'est la premier fois que je sors la zone europienne j vais prendre le train de Varsovie (Pologne) vers Minsk (Biélorussie) ma question et la suivant comment j vais faire pour a voir mon visa en sachant que j vais en train a se que j vais l' avoir a la gare quand j vais arriver??? et en plus j entend dire que c'est on se présente pas au bout de 3 jours un poste de police ils vous m'arrêter ...et moi j une réservation d'hôtel pour 1 moins est se que je dois me rendre a l'un des poste police les plus proche de l'hôtel au n'importe quelle poste de police ???c'est vous plais aider moi j' peur d'être arrêter merci d'avance pour votre aide

TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne pense pas que vous puissiez obtenir un visa en arrivant par le train ; vous devez l'avoir d'avance, ou prendre l'avion. Si vous êtes à l'hôtel, normalement il se charge de l'enregistrement. Je n'aurais pas la malice de vous demander ce que vous allez faire pendant un mois à Minsk. Il 'y a aucune raison d'avoir des problèmes avec les autorités biélorusses.

Michel
VA Vazyvite Globetrotter ·
Après le Kosovo, la Biélorussie C'est un concours de visa des pays "exotiques" que tu fais
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
AL Alexp79 Globetrotter ·
Pourquoi y aller si tu as peur? Le visa c'est quand même conseillé de l'obtenir à l'ambassade à Paris avant départ; facile et rapide.
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)

You might also like