Obtention du visa cambodgien à la frontière Thaïlande/Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour chez amis! Je souhaiterais connaitre les possibilités qu'il existe de prendre la visa du Cambodge à la frontière avec la Thailande à Aranyaprathet. Combien coute le visa ? Combien de temps pour l'obtenir? Quels horaires pour l'ouverture et la fermeture de la frontière? Conditions générales au niveau de ce poste frontière?

Merci chaleureusement!!!
moins loin, moins vite, moins fort....
RR RRR Globetrotter ·
Salut😉 le visa coute 20 USD et il te faud des photos d'identités (1 ou 2, je sais plus) par contre je ne peux pas te donner +d'infos j'y suis aller en avion (directement à Siem Reap) le temps d'obtention dépend du nombre de touristes comme toi n'ayant pas le visa A+ et bon voyage😎
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
TA Tane ·
Salut,

Je suis allé au Cambodge en juillet 2004... et oui, il y a possibilité de faire son visa à la frontalière Aranya Prathet...

A l'époque, nous avions pris le train à 6h du mat' depuis Bangkok pour arrivier à la frontière sur les coups des 11h30...

De souvenir, c'est assez rapide pour l'obtenir... 2 postes à franchir : l'un pour sortir de Thailande, l'autre pour remplir les formalités de visa... tout dépend de la file d'attente... en tout cas, nous avions réussi à rejoindre Battambang le soir même...

Côté finance, je pense que le visa nous avait coûté 1000 bath + 2 photos d'identité... si tu n'en as pas, no problemo, ils ont ce qu'il faut, moyennant un petit supplément.

Bon préparatif Tane
😉
PE Pelo Regular ·
Merci beaucoup pour vos réponses!!!!! Ca me permet d'y voir plus clair sur les contours de mon prochain tracé! A bientot
moins loin, moins vite, moins fort....

Similar discussions

You might also like