Obtention du visa camerounais à l'aéroport de Yaoundé possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JS
Bonjour

Je n'ai pas trouvé d'information récente à ce sujet : Est il possible de prendre le visa touristique d'un mois à l'aéroport de Yaoundé ....

merci pour les infos ...

Jc
TH Thyrrienne ·
salut,

ta demande est assez difficile, car je ne sais si tu es déjà ici au pays, si oui je crois qu'il y a une ambassade ici au cameroun pour ça. et si tu es chez toi en europe pareille. l'aéroport est là pour te demander ton billet d'avion seulement pour l'embarquement. pour beaucoup plus de renseignement mon mail nangayvette@yahoo.fr
yvette
AF Africainblan Regular ·
Si tu arrive au cameroun sans visa tu sera purement et simplement expulser (simplement c'est un petit mot)

il te faut carnet de vaccination international avec fievre jaune (obligatoire) 1 visa

pour l'obtenir va au consulat du cameroun a PARIS avec une reservation d'hotel plus simple tu meurt !!!!!!!!!!

Par contre ici sur place rien de plus simple pour renouveler un visa compte 40.000CFA et 2mm de patience
JS Jsabra Regular ·
merci
NJ Njitap Regular ·
Ah oui c'est sur si tu arrives à Douala ou Yaoundé sans Visa tu vas avoir quelques problèmes. A moins que tu ais beaucoup d'argent à dépenser, en quel cas, "entrée" à négocier avec les autorités aéroportuaires. Sinon, ambassade du Cameroun, lettre d'invitation (sur simple obtention d'un fax envoyé par un hôtel que vous allez contacter préalablement, tu payes et voilà....................le Cameroun !😎
CH Christianmal ·
slt Jsabra Je tiens d'abord comme tous les autres intervenant à te rappeler que l'aéroport n'est pas un lieu pour obtenir le visa. Et en ce moment tu vois probablement les médias et vois tu le Cameroun est dans une situation politique trop instable si tu ne veux pas qu'on t'accuse de n'importe quoi, sois en règle ou reste chez Sinon sois en sûr tu vas vraiment le regretter car même pour nous les Camerounais pour se deplacer de Douala pour Yaoundé, on doit se faire fouiller intégralement plus de 2 fois au moins. S'il te plait je ne souhaite pas tu te gâches ton déplacement si tu n'as pas tout le neccessaire, ne vien pas, reporte ton voyage pour plus tard. A Bientôt.
la connaissance c'est la puissance

Similar discussions

You might also like