Obtention du visa camerounais du Kenya, Tanzanie ou Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BZ
Salut tout le monde,

dans le cadre d'un tour du monde (www.bicyclettesnomades.com) je prendrai un vol de Nairobi (Kenya) a Yaounde. je voudrais obtenir mon visa pour le Cameroun a Nairobi ou Dar Es Salaam mais il me semble qu'il n'y a pas de consulat. La seule ambassade pour moi a priori est en Afrique du Sud.

Quelqu'un a t il des infos (pieces necessaires, delai, etc...), quelqu'un l'a t il deja demande la bas? Merci!
bzhbrest www.bicyclettesnomades.com
YU Yuma Regular ·
salut, Pour obtenir le visa camerounais à partir du kenya, tu as deux alternatives. 1- Tu fais une demande au service de l'émi - émigration afin de prendre un visa à ton arrivée, tu devras absolument avoir une réponse 2 - tu contact les services de Kenya ai r de Yaoundé, qui vont te fournir de quoi embarquer avec un visa conforme à ydé, Il me semble que Kenya air ne vous embarquera que si vous avez une autorisation. Voici à toute fin utile le num d'une des responsable accueil de Kenya air de yaoundé, il est mieux qu'elle vous explique comment elle peut vous obtenir le visa puisque vous prenez Kenya air Pls call rosalie 00 237 77 28 1585, elle est en service à Kneya AIR yaoundé ., elle saura etre disponible afin de vous éclairer sur les deux possibilité math
FR Fratzy Regular ·
salut cher membre!

en effet tout est possible pour te permettre d'avoir visa pour le cameroun meme s'il y'a plus d'ambassade ou de consulat de ce coté; en fait il y'a ce qu'on appelle visa de transit que tu prends en fait au niveau de l'aeroport;mais il doit y avoir des representations camerounaises à nairobi j'en suis sur;en tout cas essaye de voir notre ambassade à addis-abeba qui juste à coté du kenya je suis convaincu qu'avec tous ces moyens que je te montre tu auras une reponse facile et adequate à ta preocupation;

fratzy!
NBF

Similar discussions

You might also like