Bonjour à tous,
Je pense aller au brésil étudier pour une une durée de 12 semaine (soit 84 jours). Pensez vous que je puisse obtenir de l'ambassade ou consulat un visa étudiant pour 3 mois?
Je sais que je peux aller librement au Brésil 90 jours et éventuellement renouveler.
Le but du visa étudiant serait de l'avoir pour 3 mois par exemple afin de pouvoir ensuite rester 3 mois libre comme touriste et prolonger 3 mois de plus si nécessaire ; soit en gros 9 mois au total.
Pensez que cela soit possible?
Le but de ces études étant d'ouvrir un business au brésil. Je sais que les bonnes occasions et démarches prennent du temps, pour cela je souhaite avoir une marge de temps la plus importante possible sans devoir quitter le pays.
Merci d'avance pour vos conseils et réponses
Original post






