Obtention d'un visa pour l'Inde après 3 mois et demi hors du territoire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour à tous, voilà ma question, nous voyageons en Asie du Sud est. Nous sommes rentrés par l'Inde fin août 2015, l'avons quitté en décembre et comptons faire un petit tour au Vietnam, Cambodge, Thaïlande. De là, nous souhaitons retourner en Inde fin avril nous avons un vol retour pour juillet 2016. Ma question est la suivante, pouvons nous obtenir un autre visa de six mois depuis la Thaïlande ou ne sera-t-il que de trois au quel cas nous serions restés plus longtemps au Cambodge. Merci par avance.
ZE Zeprof Veteran ·
Le problème est qu il semble que soit très aléatoire maintenant. Dans une meme famille, j ai vu des visas de 3 mois et des de 6 mois :-(. Donc je pense hélas, que tu n auras ta reponse qu en voyant ton visa.
MY Mype ·
Merci de ta réponse, mais d'après l'ambassade d'Inde à Bangkok, il ne semble possible d'obtenir qu'un E visas et pour 1 mois seulement. Je pense passer par la Birmanie qui apparement propose encore des visas de 6 mois. C'est une info toute récente qui ne figure pas encore sur le site de l'ambassade.

Similar discussions

You might also like