Obtention du visa pour l'Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
🤪 Je pars le 12 février et n'ai pas de visas!!

je sais épargnez moi les sarcasmes dus à mon organisation du tonnerre mais sérieu ça a l'air très compliqué!!

je suis pas loin de paris, je pense me déplacer demain matin au consulat rue Albéric Magnard avec photos et passeport, je n'ai pa pu télécharger le formulaire sur le site... visa.com?

Quelqu'un peut-il me conseiller judicieusement??? Par avance merci à toutes et tous 😕
HI Hirtrey ·
Donne moi ton adresse email je te l'envoi.

hirt
BO Boa974 ·
😉 merci c cool! f.boa@orange.fr as-tu une idée du tarif? il parai qu'il fo payer par chèk de banque? c quoi ce m.rdier? 😕
HI Hirtrey ·
C'est parti. 62 euros. J'ai toujours payé par chèque de banque mais c'est obligatoire quand la demande est faites par la poste.

Peut être que nous nous rencontrerons au détour d'un temple.

Fait un bon voyage

hirt
MA Malou2 Regular ·
On vient juste de faire faire les notre. On a payé en liquide (50€par personne pour le visa touriste). On avait téléchargé le formulaire sur le site d'Action Visa.

Vas y très tôt si tu veux être sûr de passer (prévois d'y être vers 7H30, 8H max) et après il faut s'armer de patience. Mon mari y était vers 8H, il a fait la queue dehors jusqu'à 11heures, et il est sorti de l'ambassade à midi passés. Les personnes qui étaient arrivées 30mn après lui ne sont pas passées, elles ont fait la queue toute la matinée pour rien.

On a eu les visas 4 jours après avec un WE au milieu (dépôt le vendredi et récupérarion le mardi).
RO Rockee Regular ·
Bonjour,

Si tu n'as pas encore tes visas, va voir mon message daté du 23 janvier.....

Ce soir, je tente l'expérience "du retrait de visa" avant la nuit.....

Courage. Dis-moi comment cela s'est passé.

Rockee
rockee
AN Ando Veteran ·
salut,

si tu n y arrives pas toi meme ou si tu bosses et n a pas de temps, tu peux essayer de passer par une société qui fait ca moyennant 20 euros ou un peu plus je crois. TRES CHER, mais evite les emm.... la société s appelle visa express je crois, dans le 14 eme arrt de paris

ando
le voyage est un bonheur, pas une destination, Ando
BO Boa974 ·
Yep!

Je suis arrivée à 8h30 à l'ambassade ... ressortie à 14h00 !!! coût du visa= 50oeufs et tout ça pour déposer la demande !!! J'y retourne demain aprèm pour les récupérer entre 16h et 17h, c lour ...

Si tu as un contact sur Paris tu peux faire déposer le dossier par une tierce personne, pas de formalités, pour le récupérer aussi!

voilà bon courage à toutes et tous et bon voyage!!!

by 😎
BO Boa974 ·
Ben rockee il est ou ton mess? ouai je débute sur le forum!😊

Similar discussions

You might also like