Obtention du visa indien sur la route (France-Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
bonjour a tous amis voyageur! je me prepare a partir sur la route de l inde au debut du mois de juin et j aurai voulu savoir si quellqu'un a des news fraiche sur l obtention du visa indien et pakistanai en turquie, iran, afhganistan ou pakistan; les deux derniers etant favoriser vue que le visa indien commence a la date d'emission. voili voilou merci d avance et a bientot sur la route pour ceux qui y sont dèja.😉
TO Tortlegui ·
Salut Gainsbar Nous sommes actuellement a Istanbul et il nous a fallu 6 jours et 50 dollars US chacun pour obtenir le Visas Indien. Ils ne delivrent qu'un visas de trois mois a une seule entree...🙁 Pour les autres pays nous n'avons pas d'infos, bonne route

lechemindedeuxreveurs.com
IL Ilivic Veteran ·
Ankara $50 6 mois double entrée été 2009.
GA Gainsbar ·
merci de votre reponse rapide, pour moi sa va faire trop cour 3 moi pour arriver en inde surtout que je compte y rester un bon petit bout de temps, je reste donc ouvert a d autre info pour ce fameux visa indien surtout a propos de l'afghanistan et du pakistan, si ya des ovni qui sont passé par la récemment.........merci d avance. lacho drom!
IL Ilivic Veteran ·
Le visa afghan peut s'obtenir facilement à l'ambassade parisienne (voyez leur site Internet), et se prolonger sur place à Kaboul.

Similar discussions

You might also like