Obtention du visa malien directement à la frontière sénégalo-malienne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
bonjour, je suis ressortissant français et souhaite me rendre de Dakar à Bamako par la route mes questions: est il possible d'obtenir le visa malien directement à la frontière? quel est le délai d obtention du visa à l'ambassade du Mali à Dakar ? je n arrive pas à obtenir de réponse claire ni du consulat malien à Paris, ni dans les différents forums que j ai pu visiter. merci par avance de vos réponses.
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Pas de problème pour ton visa frontière à Kidira (Sénégal/Mali) 15.000 fr cfa pour un mois (entrée simple)

Attention frontière de la Mauritanie fermée le 6 juin (élection présidentielle) Pas de visa frontière pour la Mauritanie en venant du Sénégal ou du Mali Visa frontière de la Mauritanie en venant du Maroc = 72h pour 20 euro + 15 euro à Nouakchott, pour transformer tout ça en visa entrées multiples de 3 mois

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
AM Amulsolo ·
salut merci pour cette réponse claire et ultra rapide. à bientôt
JL Jlsrama Regular ·
Salut, Si tu es à Dakar tu pourras avoir ton visa pour le Mali à l'ambassade sur la Corniche sans problème. Dépôt le matin pour récupération l'après midi en étant un petit peu "persuasif" sinon le plus tard le lendemain avant midi.
jlstdb

Similar discussions

You might also like