Obtention du visa népalais à la frontière Inde/Népal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour a tous

Je suis en nouveau venu sur ce forum tres sympa que je suis depuis 2 3 mois je compte faire un long periple en asie ( en gros de fin mai juin a octobre), et aurais notamment voulu savoir si l'obtention d'un visa a la fromtiere inde nepal n'est pas trop compliquee... je me suis renseigne aupres de divers organisme et cela est a priori routinier... je compte rejoindre katmandou depuis dehli par voie terrestre, et n'ai pas trop envie d'obtenir le visa pour le nepal depuis la france ou les US

A bientot, et bonne soiree a tous
seb
PH PhilCoude ·
Salut,

Pas de pb pour obtenir un visa de 30 jours à la frontière, le tout est de prévoir du liquide (mieux en US$) et peut être une ou deux photos, je ne me rappelle plus. Par contre vérifie bien ton visa: date de fin et signature, car il arrive fréquemment qu'ils fassent des erreurs, ça nous est arrivé. Si tu vas pour la seconde fois au Népal et que la première fois tu es resté plus de 19J le visa est gratuit.

Tu passes par où ?

Bonne route.
Philippe & Chantal
JE Jezaelle Regular ·
nous avons rejoint le nepal depuis l'inde en bus en partant de benares sur pokhara.. l'obtention du visa est effectivement tres facile pas de souci donc! je suis d'origine indienne habitant en belgique. si vous avez des questions, surtout n'hesitez pas . jezaelle
Jaya jewels@live.be
SE Seb56100 ·
Hello

merci pour ses reponses en fait je compte faire une petite traversee, passer de dehli a LEh, redescendre vers manali. dehra run et rejoindre banbassa (ou jespere ne pas avoir de probleme pour le visa), puis traverser une bonne partie du nepal et rejoindre katmadou en passant par pokhara lautre slution est de revenir de leh a dehli puis faire dehli katmandou

J'ai prevu a a priori large, je compte arriver a dehli vers le 25 mai ma prochaine etape apres le nepal serait rejoindre Hoonk kong depuis katmandou, et la depart prevu fin aout donc a priori 3 mois pour le periple

voila, connaitrais tu la situation a banbassa?
seb
BA Baboutska ·
SAlut, Il n y a pas eu de reponses a ton sujet... mais ca m interesse fortement... As-tu passe la frontiere a Bombasa? Sais-tu si je peux faire mon visa a cette frontiere? Merci d avance!

Similar discussions

You might also like