Obtention du visa pakistanais en Chine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bjr a tous, Je suis actuellement en Chine et j aimerais me rendre au Pakistan au mois de mai, ( parce qu apparement je ne pourrais pas passer la frontiere par voie trrestre avnt...). ET J AIMERAIS SVOIR OU JE POURRAIS ME PROCURER LE VISA pakistanais en Chine... Et puis, on ne sais jamais si certain ont une idee du prix d un billet d avion de la chine au Pakistan, histoire, si ce n est pas trop cher d y aller avant le mois de mai....

Merci d avance Miguel
Guelmi
GU Guelmi Regular ·
Bon et bien apparement personne n est susceptible de m aider, je relance au cas ou... merci
Guelmi
SU Suzi1 ·
Bonjour,

Il y a quelques années, il était possible d'obtenir un visa de 15 jours pour le Pakistan en arrivant par Tashkgorgan, il était délivré en arrivant à Sost et on pouvait ensuite le faire prolonger d'1 mois à Rawalpindi.

Il faut bien vérifier que cela n'ait pas changé.

Bon voyage dans ce fabuleux pays !
BA Batnadou Regular ·
il faut que tu t'adresses au consulat du pakistan en chine, il y en a un à Pékin, je sais pas s'il y en a à Shanghai. est-ce que tu résides en Chine ou pas ? dès que je retrouve le lien pour avoir l'adresse et coordonnées des consulats présents en Chien, je te l'envois. je l'ai en favori sur mon ordi, mais là je suis au bureau... je pense qu'il vau tmieux avoir son visa avan td'arriver à la frontière car les modalités de délivrance peuvent changer surtout au vu des événeemnts de ces dernières années dans la zone.
;) Nadia
GU Guelmi Regular ·
Merci Suzi1, mais apparement ca a change depuis... Je vais essayer de me renseigner... merci en tout cas..Miguel
Guelmi
GU Guelmi Regular ·
Merci batnadou, En effet si tu pouvais me tenir au courant pour les consulats c serais sympa... Mon probleme c est que je suis arrive par Pekin et que je me trouve maintenant au Guizhou, et ensuite je compte me diriger vers le Guangxi, puis yunnan, Sichuan et remonter ainsi jusqu au Xinjiang et dc peut etre le Pakistan... si je trouve un consulat sur la route... Mais j ai malheureusement peur que cela soit difficile!!!!..... Bref sinon ca sera pour le prochain voyage et cette frois j essayerai d aller sur l Afghanistan... En tout cas merci... A +

Miguel
Guelmi
BA Batnadou Regular ·
voici les coordonnées du consulat du Pakistan à Pékin

Embassy of the Islamic Republic of Pakistan Chancery: No.1, Dong Zhi Men Wai Da Jie Tel: 010-65322504, 65326660-2108(consular office) Fax: 010-65322715

et le site http://www.travelchinaguide.com/embassy/foreign/beijing

voit avec eux s'ils ont un consulat sur ta route, mais tu aurais peut-être du t'en préoccupper avant. bon périple en tous les cas
;) Nadia

Similar discussions

You might also like