Bonjour à tous!!! C'est encore moi...[:)] J'aimerais juste savoir si je me pascais avec mon copain Brésilien, est-ce que cela me permettra d 'obtenir un visas permanent pour le BRESIL???
J'ai envoyé un mail au consulat mais je dois avoir une reponse assez rapidement afin de penser a toutes les eventualites...
Merci d avance!!!!![;)]
WILLSONNE
Original post






