Je pars en Juin pour un stage de 3 mois et demi sur la grande île. Je suis allée à l'ambassade de Madagascar à Paris et je crois qu'ils vont me faire un visa d'un mois à renouveller sur place. J'aimerais savoir où je dois je le faire renouveller, si c'est obligatoirement à Tana ? si je dois le renouveller tous les mois ? et si je dois repayer quelque chose à chaque fois ?
Voilà, merci pour vos infos. Fioutchi






