Obtention du visa pour Madagacar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
qu en est il exactement du visa pour mada peut on l acheter a l arrivee a ivato merci d avance aux voyageurs de retour
BE Bernard93 Regular ·
Bonjour,

Il y a toujours deux solutions, soit le demander avant le départ à un Consulat Général de Madagascar en France, soit à l'arrivée à Ivato. Les conditions sont les mêmes, gratuit actuellement pour 30 jours et moins, payant au delà.

Cordialement
TO Toulouse Regular ·
merci pour l info cordialement
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a toujours deux solutions, soit le demander avant le départ à un Consulat Général de Madagascar en France, soit à l'arrivée à Ivato. Les conditions sont les mêmes, gratuit actuellement pour 30 jours et moins, payant au delà.

Cordialement

Salut Bernard😉

Parcontre........ je ne sais pas, si la gratuité du visa pour 30 jours et moins sera encore en d'actualité en 2011 !!!!!!! 😕

amicalement😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
YL Ylangylang ·
bonjour,

en tout cas, ce qui est sûr c'est la gratuité du visa pour un séjour de -30 j jusqu'à fin 2010. C'est ce qui est affiché et confirmé à mon arrivée et au départ de l'aéroport d'IVATO fin septembre-fin octobre 2010
l'Homme naît avec ses vices : il acquiert ses vertus
MA Mangabe ·
oui, vous pourrez obtenir votre visa à l'aéroport, et bonne nouvelle si vous restez moins de 30 jours il sera gratuit.

bon séjour
JF Jfourment ·
Bonjour,

Faut il également fournir 1 photo d'identité pour le visa comme j'ai pu le lire dans un guide?

Julien
JF Jfourment ·
Ok c'est noté. Merci!
AC Acer Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a toujours deux solutions, soit le demander avant le départ à un Consulat Général de Madagascar en France, soit à l'arrivée à Ivato. Les conditions sont les mêmes, gratuit actuellement pour 30 jours et moins, payant au delà.

Cordialement

Bonjour Bernard,

Il me semble que au moins le -de 30 jours il ne le délivrent plus dans les Ambassades & Consulats de Madagascar en France. Le plus de 30 jours est plus cher si on le prend en France. Je ne vois aucun avantage de le demander en France, l'obtention à Ivato ne pose pas le moindre problème de toute façon. Contrairement a certains rumeurs qui courent sur VF: le fait d'avoir déjà le visa n'avance en rien les formalités à l'arrivée. Seulement à gauche, côté résidents, ça passe plus vite mais il faut attendre les bagages sur le tapis comme les autres.
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
YL Ylangylang ·
bonjour,

de retour récemment de mada, oui le visa pour un séjour de + de 30 j est de 45 € (passage à l'aéroport d'Ivato fin septembre 2010), c'est ce que mon coéquipier "vazaha" a dû s'acquitter à l'arrivée.

cordialement
l'Homme naît avec ses vices : il acquiert ses vertus
BO Bodo7 ·
bonjour ici c 'est BODO on se connait depuis 2 ans forum. Je suis a diego depuis janvier je dois renouveler mon visa pour 3 mois . Je pars a dzaoudzi dimanche en revenant a diego est ce que à l'aeroport il peuvent me delivrer un visa de 90 jours ?
CA Carthago47 Globetrotter ·
bjr, a priori oui, pas de probleme sauf changement d'habitudes 😉 avec le tampon de sortie sur le passeport bien sur...
http://tiakomadagasikara.uniterre.com/ http://mananara.free.fr/ http://voyagevoyages.over-blog.fr/
BO Bodo7 ·
merci beaucoup

Similar discussions

You might also like