Obtention du visa pour Madagacar?
by Toulouse
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
qu en est il exactement du visa pour mada
peut on l acheter a l arrivee a ivato
merci d avance aux voyageurs de retour
merci pour l info
cordialement
Bonjour,
Il y a toujours deux solutions, soit le demander avant le départ à un Consulat Général de Madagascar en France, soit à l'arrivée à Ivato. Les conditions sont les mêmes, gratuit actuellement pour 30 jours et moins, payant au delà.
Cordialement
Salut Bernard😉
Parcontre........ je ne sais pas, si la gratuité du visa pour 30 jours et moins sera encore en d'actualité en 2011 !!!!!!! 😕
amicalement😎
Il y a toujours deux solutions, soit le demander avant le départ à un Consulat Général de Madagascar en France, soit à l'arrivée à Ivato. Les conditions sont les mêmes, gratuit actuellement pour 30 jours et moins, payant au delà.
Cordialement
Salut Bernard😉
Parcontre........ je ne sais pas, si la gratuité du visa pour 30 jours et moins sera encore en d'actualité en 2011 !!!!!!! 😕
amicalement😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
bonjour,
en tout cas, ce qui est sûr c'est la gratuité du visa pour un séjour de -30 j jusqu'à fin 2010. C'est ce qui est affiché et confirmé à mon arrivée et au départ de l'aéroport d'IVATO fin septembre-fin octobre 2010
en tout cas, ce qui est sûr c'est la gratuité du visa pour un séjour de -30 j jusqu'à fin 2010. C'est ce qui est affiché et confirmé à mon arrivée et au départ de l'aéroport d'IVATO fin septembre-fin octobre 2010
l'Homme naît avec ses vices : il acquiert ses vertus
oui, vous pourrez obtenir votre visa à l'aéroport, et bonne nouvelle si vous restez moins de 30 jours il sera gratuit.
bon séjour
bon séjour
salut, non pas besoin de photo.....
Bonjour,
Il y a toujours deux solutions, soit le demander avant le départ à un Consulat Général de Madagascar en France, soit à l'arrivée à Ivato. Les conditions sont les mêmes, gratuit actuellement pour 30 jours et moins, payant au delà.
Cordialement
Bonjour Bernard,
Il me semble que au moins le -de 30 jours il ne le délivrent plus dans les Ambassades & Consulats de Madagascar en France. Le plus de 30 jours est plus cher si on le prend en France. Je ne vois aucun avantage de le demander en France, l'obtention à Ivato ne pose pas le moindre problème de toute façon. Contrairement a certains rumeurs qui courent sur VF: le fait d'avoir déjà le visa n'avance en rien les formalités à l'arrivée. Seulement à gauche, côté résidents, ça passe plus vite mais il faut attendre les bagages sur le tapis comme les autres.
Il y a toujours deux solutions, soit le demander avant le départ à un Consulat Général de Madagascar en France, soit à l'arrivée à Ivato. Les conditions sont les mêmes, gratuit actuellement pour 30 jours et moins, payant au delà.
Cordialement
Bonjour Bernard,
Il me semble que au moins le -de 30 jours il ne le délivrent plus dans les Ambassades & Consulats de Madagascar en France. Le plus de 30 jours est plus cher si on le prend en France. Je ne vois aucun avantage de le demander en France, l'obtention à Ivato ne pose pas le moindre problème de toute façon. Contrairement a certains rumeurs qui courent sur VF: le fait d'avoir déjà le visa n'avance en rien les formalités à l'arrivée. Seulement à gauche, côté résidents, ça passe plus vite mais il faut attendre les bagages sur le tapis comme les autres.
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
bonjour,
de retour récemment de mada, oui le visa pour un séjour de + de 30 j est de 45 € (passage à l'aéroport d'Ivato fin septembre 2010), c'est ce que mon coéquipier "vazaha" a dû s'acquitter à l'arrivée.
cordialement
de retour récemment de mada, oui le visa pour un séjour de + de 30 j est de 45 € (passage à l'aéroport d'Ivato fin septembre 2010), c'est ce que mon coéquipier "vazaha" a dû s'acquitter à l'arrivée.
cordialement
l'Homme naît avec ses vices : il acquiert ses vertus
bjr, a priori oui, pas de probleme sauf changement d'habitudes 😉 avec le tampon de sortie sur le passeport bien sur...
Log in first, then come back to this page.







