Obtention du visa syrien en Turquie: galère!

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut... Je suis actuellement en Turquie ou je tente d'obtenir mon visa pour la Syrie. L'anne dernier je l'ai eu sans probleme en un jour. La a Ankara on me demande d'attendre deux semaines pour le visa. Un ami a moi essaye a İstanbul. C'est la galere car je dois prendre mon visa d'İran en Syrie. Aussi j'ai mon visa du pakistan qui manque d'expirer. Halala On est en train de payer pour ces caricatures. Est ce que quelqu'un a des conseil. Comment faire, peu etre avez vous eu le meme probleme. Puis je tenter par la frontiere*?? Merci de m'aider
PR Premamar Regular ·
salut normalement tu peux lavoir a la frontiere qui est a louest dalepo je lai obtenu au mois de novemvre dernier sans pb.ne pense pas aux carricatures ai confiance et sil y a des pb a la frontierre demende a voir dirrect le general il est tjrs la et joue la carte de la seduction avec le sourire en disant que tu aimes la syrie que tu as des amis syriens en france et sil te demande sur la politique de ton pays dis leur que tu nest pa sok avec ton gouvernement ect soit sympas avec eux ils sont vraiment geniaux meme plus quen turquie.je suis en train de remonter vers la turquie et ai fait le trajet ds le sens inverse jusquen egypte. courage, recupere ton passeport et va direct a la frontierre cest le plus simple bonne route. prem
GC GCK ·
Pour informations, le visa syrien est accessible à istanbul, rue macka cad, 3e etage, fais le coin avec la rue tesvykie, prevoir euros! 20 pour un visa une seule entrée, 45 pour entrées multiples, ouvert le matin entre 9h et 11h, le visa se fait en une journée!!!!

You might also like