Obtention du visa syrien en Turquie, Grèce ou ailleurs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Nous partons à vélo depuis l'Ouest de la France en avril prochain nous pensions aller vers le Le Moyen-Orient, est-il possible d'avoir le visa syrien en Turquie ou Grèce, ou ailleurs...(sauf Paris) puiqu'il semble difficile de l'obtenir à la frontière Turque ?
les Michels
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Normalement on ne peut l'obtenir que dans le pays où on réside, et les visas à la frontière sont réservés aux ressortissants de pays dépourvus de représentations diplomatiques syriennes.

Michel
BE Bensouss ·
Si vraiment tu n'as pas l'occasion de le faire en France, test à la frontière turque. Je n'ai rencontré aucun problème personellement l'année dernière. Prévoit de l'argent en $, j'ai patienté 15 mn dans un bureau avec d'autres comme moi et après avoir fait la file d'attente c'était bon. Après tu pars pas l'esprit tranquille, il y à toujours un risque mais la Syrie en vaut vraiment le coup.
Angleterre-Irlande-Allemagne-Pays Bas-Italie-Espagne-République Tchèque-Maroc-Kenya-Tanzanie-Turquie-Grèce-Syrie-Egypte-Islande-Israël-Jordanie-USA-Pologne-Lettonie-Lituanie-Estonie.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Les règles en la matière ont changé à l'automne.

Michel

Similar discussions

You might also like