Obtention d'un visa touriste multiples entrées pour l'Inde (six mois)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour, Je compte partir en Inde trois mois de Septembre à Novembre, seulement je serais déjà sur la route deux mois avant (en Ethiopie), et je pense que le mieux serait de prendre un visa 6 mois multiples entrées dès juillet pour être tranquille. Ce visa est-il automatiquement accordé ou bien y a-t-il certaines restrictions?
Bourse de voyage pour jeunes (16-20 ans): Pars avec Zellidja !!
YO Yokatai Veteran ·
Bonjour Une lettre accompagnant votre demande peut faciliter l'obtention du visa 6 mois (inclure le billet pour l'éthiopie)
EL Elisajac ·
attention aux restrictions eventuelles nous avons eu a Paris un visa d un an multiples entrees mais nous avons la contrainte si on sort du territoire de devoir rester 2 mois en dehors avant de pouvoir revenir en Inde ou bien il faut aller a l ambassade d Inde expliquer que vous devez revenir plus vite que les 2 nmois d ou cout et risque de refus au moment de la reception de notre visa, il y avait un grand tampon dans le passeport avec clairement indique la contrainte des 2 mois donc si vous allez au nepal depuis l Inde il faudra y rester 2 mois
YO Yokatai Veteran ·
Bonjour,

On ne reste pas dans un pays pendant plusieurs années en visa tourisme, ce n'est pas fait pour.

La personne qui souhaite aller dans tel ou tel pays doit étudier la réglementation du pays et trouver chaussure à son pied pour légaliser sa présence sur le territoire.

La réglementation a changé pour les visas tourisme... mais les visas travail, étudiant... ne sont pas touché, car on attend par ces Visa d'avoir le droit de rester en Inde pour une raison légitime: étude, travail...
HA Hakinoda Regular ·
😉😛😎😇😄Ma chère Rébecca!!! ce visa est accordé à tous, pourvu que tu ne séjourne pas plus de 90 jours en Inde et que chacun de tes séjours soit séparé du suivant par 2 mois dans ton pays. En clair si ton visa de 6 mois démarre du 15 août, tu peux séjourner en Inde du 1/09 au 31/11 et tu dois revenir à cette date en France pour 2 mois avant de repartir chez lec "Curries". Pour plus de renseignements, rends toi sur www.vfs-in-fr.com puis "les types de visas" puis "Imprimer la liste des documents pour le visa touriste" (en violet) puis si tu lis le 3e paragraphe du blabla d' introduction....t' as tout ce qui faut!!! Je suis à majuli tout le mois de Novembre, si Krishna le veut bien..... Bises de Susheela
L'important n'est pas forcément d'arriver mais de partir.

Similar discussions

You might also like