Obtention de visas à bord pour escales Cambodge et Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QA
Bonjour, Nous faisons prochainement (janvier 2018) une croisière en Asie sur le Nautica. Nous aurons une escale au Cambodge et trois escales au Vietnam. Nous avons besoin de visa pour ces pays. Oceania Cruises nous informe que nous pouvons obtenir ceux-ci à bord. D"anciens croisiéristes pourraient-ils nous le confirmer ? Par avance, je vous remercie pour vos réponses Cordialement
TG Tgvlent Veteran ·
😉 Océania = Top Niveau!! 😎 Sois tranquille, ils assument. 😐 Par contre on y parle qu'américain (même pas anglais!!) une des rares croisiériste française du bord (nous n'étions que 4) quasiment bilingue français/anglais avait du mal à comprendre leur accent Texan.
QA Qataror ·
Merci pour votre réponse. Pas de problème avec l'anglais : après l'apéro, nous prenons l'accent texan....😉 Cdlt
CA Cathielescot Veteran ·
Bonsoir Patrick, Je confirme, Oceania est une très bonne compagnie, très professionnelle avec une qualité de service au top. On a essayé et on a été ravis. Mais je vous rassure il n'y a pas que des texans, la Californie est bien représentée sans parler de NY et Boston. Il y a aussi les australiens et des anglais. On aimerait faire avec Oceania une croisière en Asie de Singapour à HK ou même Shangai . Un petit retour ou plus serait très apprécié.

Similar discussions

You might also like