Obtention des visas pour le Laos, Vietnam, Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous, je prépare un voyage pour le mois de juillet avec mon compagnon et mes 2 enfants. Nous partons de marseille via francfort puis Bangkok puis arrivée Vientiane au Laos. Nous restons 1 semaine au Laos puis partone 10 jours au vietnam puis 1 semaine en Thailande.

Je souhaiterais savoir comment ça se passe pour les visas s'ils sont tous obligatoires et combien cela coute. Petit détail: mon compagnon est né au Laos mais naturalisé français, nous sommes pacsés et avons donc 2 enfants.

Merci beaucoup pour vos réponses.
CR Cricri001 Regular ·
Bonjour à tous, je prépare un voyage pour le mois de juillet avec mon compagnon et mes 2 enfants. Nous partons de marseille via francfort puis Bangkok puis arrivée Vientiane au Laos. Nous restons 1 semaine au Laos puis partone 10 jours au vietnam puis 1 semaine en Thailande.

Je souhaiterais savoir comment ça se passe pour les visas s'ils sont tous obligatoires et combien cela coute. Petit détail: mon compagnon est né au Laos mais naturalisé français, nous sommes pacsés et avons donc 2 enfants.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Bonjour, En ce qui concerne la Thailande, a chaque fois que vous venez par avion, vous pouvez rester 29 jours sans visa sur le territoire. Si vous venez par voie terrestre, vous avez droit a 2 semaines sans visa. Ca ne coute rien et il n y aura ps besoin d avoir de visa si vous respecter ces delais. Cordialement🙂
JO Joshua13 ·
merci beaucoup pour votre réponse, un visa en moins à se préoccuper donc! à bientot.
SA Samsam131076 Regular ·
Hello

Visa à l'arrivée valable un mois en Thailande Visa à l'arrivée valable un mois au Laos Visa à faire obligatoirement à l'avance pour le Vietnam. Dans votre, cas vous aurez peu de temps, donc ne faites pas le Visa à Vientiane par exemple, faites le depuis chez vous en indiquant les dates d'arrivées et de départ.
JA Jasonbourne Veteran ·
n'oublis pas de prevoir des photos d'identite pour ton visa au Laos!
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!

Similar discussions

You might also like