Occupation chambre simple pas trop chère?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour! Voici ma question... Mon conjoint et moi aimerions avoir chacun notre chambre, en voyage... Nous désirons voyager dans les Caraïbes ou au Mexique. C'est pourquoi je me demandais s'il existait une destination, et un ou des hôtels, où l'occupation simple ne soit pas chère? Merci d'avance pour vos réponses.
EL ElviajeroPar Globetrotter ·
Bonjour,

Le site comparateur de toutes les offres des opérateurs allemands hotelkatalog24.de pourrait être la solution que vous cherchez : chez les allemands, la pratique des suppléments solo est très loin d'être systématique, notamment pour les hôtels tout inclus. Pour ne réserver que l'hôtel (sans l'avion), dès la page d'accueil, cliquez sur "hotel" dans l'encadré jaune (et non sur "hotels" dans l'encadré bleu. Vu que tout est en allemand, si votre navigateur est google chrome, en haut à droite, cliquez sur les 3 petites barres noires, puis sur "plus d'outils", puis sur "extensions", et installez "instant translate" : toutes les pages internet en langue étrangères seront alors traduites.

Une fois votre choix fait, vu que vous n'habitez pas en Europe, vous ne pourrez pas faire la réservation directement en ligne. Vous envoyez alors un message en français en rubrique "kontact" disant que vous voulez réserver en indiquant quelle est la réservation qui vous interesse. Si vous n'avez pas oublié d'indiquer vos coordonnées, ils vous contacteront rapidement.

Vous pouvez vous référer de ma part si vous voulez.

Cordialement
https://retardimportantavion.wordpress.com
PR Provence2011 ·
Merci beaucoup, je n'avais pas pensé à cela, d'acheter d'un autre pays!

Cependant, la monnaie canadienne n'étant pas très forte en ce moment... Je ne sais pas si je gagnerais au change.

Merci en tout cas, j'apprécie que vus ayez pris le temps.

Bonne journée!
EL ElviajeroPar Globetrotter ·
Bonjour,

Pour le savoir, allez voir sur ce site puis, vu le cours d'aujourd'hui entre le dollar canadien et l'euro, multipliez le prix obtenu par 1,58.

Cordialement
https://retardimportantavion.wordpress.com
CA Caissonml Regular ·
et pourquoi ne pas louer une maison ? j'ai, par exemple, une maison à Chelem dans le yucatan que je loue à la semaine et vous pourrez en trouver pas mal avec airbnb
Marie-line
ME Memphre Globetrotter ·
Merci beaucoup, je n'avais pas pensé à cela, d'acheter d'un autre pays!

Cependant, la monnaie canadienne n'étant pas très forte en ce moment... Je ne sais pas si je gagnerais au change.

Merci en tout cas, j'apprécie que vus ayez pris le temps.

Bonne journée!

Pour le Mexique vous ne gagnerez rien car.....ils adaptent leurs tarifs en $US....

Désolé....🤪
On met longtemps à devenir jeune...
PR Provence2011 ·
Ah oui, merci... En fait nous souhaitons avoir les services d'un hôtel.

Mais peut-être un jour... merci!
PR Provence2011 ·
Merci beaucoup, je n'avais pas pensé à cela, d'acheter d'un autre pays!

Cependant, la monnaie canadienne n'étant pas très forte en ce moment... Je ne sais pas si je gagnerais au change.

Merci en tout cas, j'apprécie que vus ayez pris le temps.

Bonne journée!

Pour le Mexique vous ne gagnerez rien car.....ils adaptent leurs tarifs en $US....

Désolé....🤪

Ah d'accord, merci!

You might also like