Original post
Bonjour,
je compte partir faire du ski à Oetz en Autriche avec 3 enfants (3, 7, 10ans) et suis preneuse de toutes informations sur cette station.Nopus séjournerons à la pension Jägerhof.
Merci!
by Havanaclub
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Hambourg-Vienne-Munich en vélo soloFR
Retour de 15 jours dans les Alpes bavaroises et autrichiennesFR
Balade viennoiseFR
Une semaine à VienneFR
Il fallait que je revienne à Vienne (voyage en train et visites à vélo)FR
Un peu d'Allemagne, d'Autriche, de Republique Tchèque, de Pologne, de Hongrie et d'ItalieFR
De l'Alsace à Vienne en passant par le TyrolFR
Îles Canaries: randonnée à FuerteventuraFR
A wonderful week around Tromsø, Kvaløya, and the Lyngen Alps
Retour d'une semaine à Malte en hiverFR
Aurores boréales en NorvègeFR
Quelques jours en Emilie-RomagneFR