Recherche offre d'emploi boulanger Thaïlande

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
bonjour a tous ayant déja bosser 3 saison a phuket je souhaite repartir je cherche des offres d'emploi en boulangerie pour la thailande ( hotel, resort, resto, coffe shop ect....) si vous avez des infos n'ésither pas [:)] merci
TE TerresRares Regular ·
Pas facile de pouvoir travailler en Thailande, a moins qu'une societe fasse une demande pour toi, mais... Il faudrait que tu fasses des recherches aupres de compagnies Francaises ou autres en envoyant ton CV. Les places sont cheres, mais qui ne cherche pas, ne trouvera et n'aura rien. Regarde et envois des mails aupres des grandes chaines d'hotels Francais et qui font leurs pains ainsi que leurs patisseries, courage et surtout bonne chance ! Scandium
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception
AL Alanrawai ·
bonjour , votre annonce est toujours d actualite ? Alain
PA Paulimouth ·
Bonjour, Nous sommes un couple (monsieur boulanger et moi même patissiere) actuellement en poste en Angleterre à Oxford; Nous avons pour projet de venir travailler en Thaïlande. Auriez-vous des informations, des contacts sur des entreprises qui recrutent régulièrement des boulangers-pâtissiers? Amicalement
TO Totofinho75 ·
bonjour votre annonce est elle d'actualité?? cordialement
CI Ci7oita9ia ·
bonjour oui je cherche toujours un poste de boulanger en thailande cordialement

You might also like