Offre Senior Club Champagne MSC
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour ,

Mes parents (70 ans chacun) partent en croisiere sur le MSC Splendida en mai 2013 sur une cabine balcon , peuvent ils d'après vous bénéficier de ce petit plus MSC ?

Si oui faut il en faire la demande ou cela va se faire automatiquement ?

l'agence ne m'en ayant pas parlé .

qu'en pensez vous svp ?

Senior Club Dédié aux personnes de plus de 65 ans voyageant à deux dans la même cabine, cette offre donne uneréduction sur le tarif en vigueur de : -100€ par cabine intérieure, -150€ par cabine vue mer, -200€ par cabine avec balcon ou suite et -400e par suite MSC Yacht Club. Et pour toute réservation d'une cabine vue mer ou balcon, vous aurez aussi le plaisir de découvrir quelques petites attentions lors de votre installation : une bouteille de champagne Moët & Chandon, desfraises nappées de chocolat, 2 flûtes souvenirs MSC Croisière et une invitation du Commandant à uncocktail privé.
RO Rolros Regular ·
Bonjour,

Comme toutes les offres celle-ci est certainement soumise à quotas, il faut téléphoner à MSC ou à votre agence pour vérifier sa disponibilité sur ce départ.

Cordialement
CH Chtilolo Regular ·
merci pour votre réponse

en fait je me demandais si cela était une offre permanente destinée aux séniors chez MSC .

quelqu'un a t'il déjà pu en bénéficier sur le forum svp ?
RO Rolros Regular ·
en fait je me demandais si cela était une offre permanente destinée aux séniors chez MSC .

C'est une offre permanente mais soumise à certains quotas et conditions (je crois qu'il ne faut pas avoir eu une promo par exemple) De toute façon c'est à demander avant la réservation.

Peut-être quelqu'un en ayant profité pourra vous en dire plus.

Similar discussions

You might also like