Offrir un voyage tout compris (vol hôtel voiture safari) au Kenya ou ailleurs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

je souhaite offrir dans 3 ans un voyage au KENYA ou ailleurs à mes parents d'une durée d'une semaine.

J'ai commencé à regarder et j'ai trouvé des offres à partir de 1600€/personne donc 3200€ en tout. Je pense que les envoyer la bas même en novembre ne pose pas de problème.

Seulement, j'aimerai éviter qu'ils ne soient déçu (certains safari promettent de voir des animaux alors que ce n'est pas forcément le cas).

Avez vous des avis/suggestions à me soumettre ?

Des témoignages ?

Je vous remercie
PA Patrii Regular ·
1600€ la semaine j'aimerais bien savoir où tu as trouvé ce prix (à moins que ce soit sans l'avion, et encore, juste pour un séjour plage sans safari...).
BE Befasisi Regular ·
Pour les safaris au Kenya en privé, il faut compter entre 250 et 400€ par personne et par jour.

Le prix varie surtout en fonction de l'hebergement choisi (intérieur des réserves ou pas, logement simple ou luxe ...) et du nombre de participants dans le van.

Pour ma part, le vrai "luxe" est de faire son safari en "privé", seulement un guide, un chauffeur et vous !!

Générealement les différents organismes qui proposent des séjours "safaris" glissent quelques jours en bord de mer pour faire baisser la note, mais je pense qu'il est préférable de rester un peu moins longtemps mais faire plus de safaris.

Si tu as besoins d'infos complémentaires, je reste à ta disponibilité car je suis actuellement en train d'organiser ma 1ere semaine de Lune de Miel au Kenya. En 2010, nous avons visité les parcs de Tsavo et Amboseli, en étant 15 jours à Diani.
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait. (Loïck Peyron)
PA Patrii Regular ·
je suis actuellement en train d'organiser ma 1ere semaine de Lune de Miel au Kenya. En 2010, nous avons visité les parcs de Tsavo et Amboseli, en étant 15 jours à Diani.

Quelle chance, c'est mon rêve de partir en location sur Diani et faire la visite d'amboselli et tsavo. Hélas je ne suis pas encore arrivé à persuader ma moitié qui reste bloquée sur le traumatisme des attentats sur la côte kenyane.

Sinon, y a pas trop de route pour aller dans ces parcs à partir de Diani ? Et les chauffeurs vont-ils chercher les gens dans les locations ? (on entend toujours parler d'hôlels mais jamais de locations alors que certaines sont quasi "données")
MI Mimi48 Regular ·
Safari de 14 jours en octobre 2013, 3300 euros par personne hors vol, c'était mon cadeau "de moi à moi" pour mon 65ème anniversaire !!!. Vous trouverez le résumé de notre voyage et des photos à cette adresse: http://www.fou-de-voyage.com/voyage/00247_voyage-kenya-mimi48/

Ce fut un voyage extraordinaire que je referais demain si je le pouvais !!!. Je vous souhaite d'en faire un aussi beau.
Mimi48 http://www.vacanceo.com/membres/fiche.php?fiche=23094
BE Befasisi Regular ·
y a pas trop de route pour aller dans ces parcs à partir de Diani ? Et les chauffeurs vont-ils chercher les gens dans les locations ? (on entend toujours parler d'hôlels mais jamais de locations alors que certaines sont quasi "données")

Tu pars de Diani tôt le matin et tu commences le safari en fin de matinée à Tsavo, pour le retour depuis Amboseli c'est un peu plus long mais à 2 dans le van ça passe toujours mieux qu'à 8 .... lol

Le chauffeur et le guide sont venus nous chercher à notre appartement sans problème. Nous avions loués un appartement tout équipé dans un cottage avec bungalows et piscine (Coral Beach Cottage).

Cette année, nous allons visiter les parcs de Nakuru et Masaï Mara avant de s'envoler pour les Seychelles ....
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait. (Loïck Peyron)

Similar discussions

You might also like