Original post
Bonjour à tous
A la lecture des différents post, il semblerait que les pluies ne soient pas "gênantes" pour un périple au botwana... si ce n'est pour la praticabilité des pistes !!
Qu'en est-il dans la région de l'okavango?
Nous pensions y aller en février (à vrai dire, nous avons malheureusement quelques contraintes de dates pour ce voyage et ne pourrons pas partir après... mais nous tenions à maintenir ce projet). Est-ce que certains d'entre vous sont déjà allés dans cette région là à cette période???
Merci d'avance!











