J'envisage d'utiliser Oman Air pour un AR entre la France et l'Asie du Sud-Est. Quelqu'un en a-t'il l'expérience ? J'ai la possibilité d'effectuer un stopover à Moscate. Est-ce intéressant? Des critiques ? Des suggestions ? Merci à tous.
Oman Air: "stop-over" à Mascate?
by LoysG
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
J'envisage d'utiliser Oman Air pour un AR entre la France et l'Asie du Sud-Est. Quelqu'un en a-t'il l'expérience ? J'ai la possibilité d'effectuer un stopover à Moscate. Est-ce intéressant? Des critiques ? Des suggestions ? Merci à tous.
Salut 🙂
Je t'apporte malheureusement pas de réponse mais également intéressé par un stopover à MCT... et ça permet de relancer ton post !
As-tu déjà pris tes billets, pour obtenir ton stop over, pas si courant de nos jours, tu t'es adressé directement à Oman Air ? Nous on irait à Bangkok et de retour un arrêt à Mascate.
En espèrant des réponses. 😉😉
Bonne soirée
mgt
normalement quand tu fais un stop-over ça te fait pas un aller-retour vers ta destination, mais un multistop. d'où à payer les taxes d'aéroport, et 3 tajets distinct. à moins que Oman air fasse un arrangement, car par les sites de voyages ça marche pas
Pour profiter du stopover sur Oman il suffit de réserver son billet en utilisant la fonction "multicity" le prix du voyage est le même en faisant une escale à Mascate ou pas.De plus jusqu'au 20 Décembre il y a une promo sur les hotels : 3 nuits pour le prix de 2: http://holidays.omanair.com/wy/oman-air-holidays/oman-stopover
Pascal
merci pour le message. vu comme j'ai déjà été à Mascate, cette fois j'aimerai faire un escale à Doha (Qatar). au cas où t'aurai une astuce...
bonjour à vous tous,
en allant sur le site de Oman Air, et en faisant la simulation :
A/R : CDG - BKK = 580€ avec stop à MCT = 702€
donc c'est pas gratuit ! peut-être que Somatheeram a une combine pour bénéficier du stop gratis ?
@+ Cdlt
en allant sur le site de Oman Air, et en faisant la simulation :
A/R : CDG - BKK = 580€ avec stop à MCT = 702€
donc c'est pas gratuit ! peut-être que Somatheeram a une combine pour bénéficier du stop gratis ?
@+ Cdlt
" God save the (Africa) Twin ! "
Regardez http://holidays.omanair.com/wy/oman-air-holidays/oman-stopover vous devriez trouver votre bonheiur, c'est dans la rubrique
Oman air Holidays du site de la Cie aérienne
Pascal
merci pour la réponse Somatheeram,
mais j'ai appelé Oman Air à Paris et ils m'ont bien confirmé le prix de 702€ 🙁
mais j'ai appelé Oman Air à Paris et ils m'ont bien confirmé le prix de 702€ 🙁
" God save the (Africa) Twin ! "
Log in first, then come back to this page.