Oman Air et vol Mascate-Salalah (Oman)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un billet d'avion entre mascate et Salalah. On m'a parlé d'un tarif à 100 € l'aller retour sur Oman Air mais le site de cette compagnie est en travaux et sur opodo ça coûte 250€ !!! Faut-il acheter le billet sur place pour obtenir ce tarif ? Si quelqu'un a déjà pris cette ligne, j'attends un peu d'aide.

Yadin
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
YA Yangguizi Globetrotter ·
A titre d'information, j'ai pris Oman Air il y a quelques jours pour faire Mascate - Khasab (environ une heure de vol). L'aller retour m'a coûté 49 rials, soit environ 100 euros.

Sachant que Salalah est deux fois plus loin, le tarif que tu indiques me semblerait intéressant si tu peux vraiment l'obtenir. Amuse-toi à chercher sur tes sites favoris les tarifs Mascate - Khasab, et compare avec le tarif que je t'ai indiqué, ça te donnera une idée du différentiel.
YA Yadin Veteran ·
C'est ok je l'ai acheté directement à oman air par téléphone pour 75 rials soit environ 156€. Et comme mon oncle était par hasard à oman pour voyage d'affaires je l'ai envoyé payer le billet à l'aéroport de Mascatte. Au fait c'etait beau musamdan ? Je me tate pour y aller ... Mon vol retour de salalah est à 4h00 du mat et arrive à 05h30 à mascatte. Je recupère mon 4x4 et je compte aller passer la journée au Musandam. Tu sais combien il y a d'heures de route à peu près ? Après le musandam c'est retour vers dubai nuit là bas et vol pour marseille le lendemain.

Merci de ton aide
YA Yangguizi Globetrotter ·
Musandam c'était magnifique oui, je recommande chaudement.

J'ai fait le retour par la route (le vol était annulé à cause du vent) et ça a pris dans les 7 heures. Le chauffeur mettait un point d'honneur à respecter les limitations de vitesse, en principe ça met un peu moins longtemps.

Une journée me semble un peu courte pour là-bas. Je suis resté un jour et demi et ça m'a paru trop court. Une journée entière sur un bateau par exemple, ça m'aurait bien plu, mais j'ai dû me contenter d'une demi-journée.
YA Yadin Veteran ·
Merci, jai lu ton compte rendu de voyage c'était sympa je vais tacher d'aller au musandam, je pense qu'il faut pas le rater c'est vrai qu'un seul jour c'est court mais en partant à 5h00 du mat je devrais y etre vers midi s'il faut 7 heures. Ca me laissera l'apres midi pour faire quelques photos et me reposer. Merci à toi et à la prochaine

Yadin

Similar discussions

You might also like