Oman: du Jabal Shams Resort au Wadi Dam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Bonjour,

Je termine l'organisation de notre voyage les dix premiers jours de novembre. Nous avons l'idée de passer notre dernière nuit en Oman au Jabal Shams resort avant de retourner vers les EAU par Al Ain (nuit au grand mercure). En partant nous aimerions faire une halte dans le Wadi Dam. En scrutant sur Google Map j'ai l'impression de voir des pistes à qui raccourciraient le trajet... et éviterait de passer par la route 21 et ibri. Mais pas d'infos à ce sujet ni dans le "Oman Off road" ni sur ce site (enfin il me semble :-)).

L'un de vous aurait-il pris cette piste qui semble être mentionnée dans l'organisation de circuit tout fait en Oman?

Un tout grand merci pour votre aide précieuse!
Arnaud
MA Marie31 Globetrotter ·
je suis passée effcetivement du wadi dam au djebel shams par une piste je crois que c'est celle indiquée sur le off road comme D dans la description du wadi dam par les villes de sint et sant il faut que je retrouve mes points gps je les ai peut ete conservés ?
AG Agendrot ·
Merci pour ta réponse,

Était-elle chouette cette piste? Je vais regarder à nouveau dans le "Off road" dès ce soir! Si tu retrouves tes coordonnées Gps je suis preneur 😉
Arnaud
MA Marie31 Globetrotter ·
il y a aussi ce site qui en parle http://home.kpn.nl/~lilian_jan_schreurs/mapoman/OmanGoogiline.htm clique sur le clou jaune Al Ain Beehive tombs et Wadi Damm tu pourras recuperer un fichier gps il y a plein d'autres ficgier à recuperer dailleurs sinon le croisement à wadi damm à pour coordonnées N23 13.539 E57 02.296 et cote djabel shams N23 10.411 E57 08.947 oui la route etait magnifique et facile (photo)
AG Agendrot ·
Super,

Un tout grand merci pour toutes ces infos. Cela nous sera super utile.

Superbe photo!
Arnaud

Similar discussions

You might also like