Onze nuits en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour les amis, je voyage à kualalumpur le 24 mars pour retourner le 5 avril. je compte passer : 3 nuits à kualalumpur puis chercher une agence de voyage locale pour m'organiser mes voyage aux cameron highlands 2 nuits, taman negara 2 nuits et les iles perhentians 3 nuits et puis retour pour une nuit à kualalumpur pour partir tôt à l’aéroport. Pour ce séjour mon budget est de 1000 euro. j'ai besoin de vos conseils et vos réflexions , merci
MA Maasi ·
Bonjour, Pour commencer il faut remettre le programme dans l'ordre et surtout penser aus différents transferts J 1 :arrivée KL J 2 J 3 Départ de K L pour les Camerons - Transfert de nuit par bus direct ou train couchette avec changement à IPOH J 4 arrivée Camerons dans la matinée J 5 J 6 transfert par bus (?) ou taxi vers Gua Musang, là vous avez un train (Jungle train) vers 15h30 pour KOTA BARU arrivée vers 19h30 J 7 transfert vers Perhentian J 8 J 9 Transfert aérien vers K L J 10 Retour à la maison....

Pour résumer le tout : Programme trop chargé pour le nombre de jours disponibles, donc à vous de choisir : c à d soit opter pour un séjour Jungle ou un séjour farniente mais vous ne pourrez pas tout faire revoyez votre copie mais cela ne reste qu'un simple avis.

Bon courage
DA Dalitunisie ·
merci Maasi, je compte réserver les 3 premières nuits en hotel à kualalumpur donc: J1 kualalumpur j2 kualalumpur j3 kualalumpur aprés je compte programmer mon iteneraire ( transports et hotels avec une agence de voyage locale , j'ai entendu qu'ils sont pas assez cher surtout que je voyage avec ma femme) donc je pense à ce programme : j4 depart à taman negara j5 taman negara j 6 depart highlands j7 highlands j 8 depart perhentians j9 perhentians j 10 perhentians j11 depart à kualalumpur j 12 retour au pays

Similar discussions

You might also like