Open jaw (vols multi-destinations) adapté à mon voyage en Malaisie et Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour amis voyageurs !!

Je post ce message pour vos poser quelques questions concernant mon voyage, mon premier voyage.

Mon ami et moi souhaitons aller chez des amis en Malaisie environ 7 jours fin septembre. Nous souhaiterions profiter de cette occasion pour passer par Bangkok environ 4 jours au retour.

Pensez vous que le Open Jaw, ou multi destination est adapté à notre voyage ?

Concrètement :

Paris --> Kuala lampur

Kuala Lumpur --> Bangkok

Bangkok --> Paris

Merci de votre réponse, elle nous sera d'une grande aide :)
LE Lepiaf Globetrotter ·
C'est peut-être moins couteux de prendre un A/R Paris-KL et un A/R KL-Bangkok par Air Asia (à réserver le plus tôt possible).
NA Nawelle10 ·
Merci de ta réponse,

Tu penses que c'est moins cher de cette manière alors ?? Je vais calculer ;)

Le problème qui se pose, c'est qu'il me faut aussi le trajet Bangkok paris

Pour ne rien te cacher, nous sommes très serré niveau Budget, alors le moindre euro gagné est pour nous une victoire !

On va dire, que nous organisons notre propre voyage low cost :p
LE Lepiaf Globetrotter ·
Un budget très serré en ne partant que 11 jours dans deux pays, c'est paradoxal.
NA Nawelle10 ·
Nous aimerions bien partir plus longtemps, mais nous ne connaissons pas le coût de la vie à Bangkok, exemple : Prix d'un hôtel le soir.

Nous n'aurons peut être plus jamais l'occasion de faire un voyage comme ça alors nous en profitons pour passer à Bangkok... Même si ce n'est pas long
TA Tanss Globetrotter ·
Fin septembre un tel billet (Par / Kul / Bkk / Par) coûte 740 euros (sur Opodo). Ce prix est excellent.
NA Nawelle10 ·
Je viens de voir ça en effet ! C'est coool ! Merci pour vos réponses ;)
LO Lohra Regular ·
hotel a bkk pas cher, correct, propre, pour deux personne, avec douche commune : 250bths
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

lors de mes 2 derniers voyages, j'avais un vol Etihad Genève- Bangkok et retour Kuala Lumpur Genève.

Le prix est le même qu'un Genève- Bangkok et retour. Je suppose que vous pouvez faire de même depuis Paris.

Sur place j'ai pris un vol Krabi- Kuala Lumpu pour 80 euros si je me souviens bien. Avec Air Asia
In the world there are no foreigners, only friends

Similar discussions

You might also like