Opportunités d'affaires en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Je souhaiterais entrer en contact avec des français résidant en thailande et ayant montés des affaires qui fonctionnent de façon à ce que je puisse être conseillé et faire la navette entre la france et la thailande tout en ayant une assise solide aux deux endroit.
StenX
EL Eliade Globetrotter ·
je suis curieuse de lire les reponses 😉😉
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
NA Naps Globetrotter ·
pas de probleme, tu me payes combien en tant que conseiller d entreprise? je te fais moitie prix vu que c est au black...
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
SI Similan Globetrotter ·
Je ne suis pas Français mais pour le reste je peux te renseigner.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
ST StenX ·
Bonjour

Je recherche une femme de confiance à qui je pourrais faire confiance et ainsi je pourrais investir en thailande car c'est un rêve qui me tiens à coeur.

Je réside en guadeloupe et je pense venir rejoindre un ami qui réside déjà en thailande et de mon côté je cherche à trouver une partenaire sérieuse (sans embrouille)...

Je pense être en Thailande à partir du 24 Mai 08.

Sur ce au plaisir de vous relire.

Merci.
StenX
OL Olivierthai ·
Bonjour

Contacte moi a mon adresse mail : olivierloeb@hotmail.fr

Suis a Bangkok

A plus
MA Marcofrench ·
Bonjour

Pourquoi une "femme de confiance" ? Ici en Thailande, c'est plutot dur a trouver ca....

Similar discussions

You might also like