Opportunités de création d'entreprise en Côte d'Ivoire et au Sénégal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
j'ai je pense la qualification nécessaire ( dépannage montage en froid commercial, climatisation, appareils de boulangerie, de restauration ), je dispose d'une partie de fonds nécessaires, j'ai de la motivation ( suffisante ou pas ça je le saurais en voyageant dans ces pays prochainement), peut-on espèrer s'éclater dans ce que l'on fait dans ces pays en voie de développement ? je précise que je recherche un moyen d'y vivre pour connaître autre chose en gagnant normalement ma vie. j"y suis déja aller (côte d'ivoire) et je me rends bien compte de la réalité de la vie mais il fait quand même bon vivre. conseillez moi, renseignez-moi des opportunités, mettez moi en relation sur des personnes du métier? merci du rens.
NI Nikky Globetrotter ·
renseignez-moi des opportunités, mettez moi en relation sur des personnes du métier? merci du rens.

Bien c'est un forum, pas un site de carrières...personne ne te connait, personne n'ira te filer ses contacts. Si quelqu'un t'accoste dans la rue et te demande de le mettre en relation avec une personne d'un milieu professionnel, tu le ferais? non. Alors tu te débrouilles comme un grand 😛
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
NI Niki2013 ·
Si tu n'aimes pas ce que je demande, n'en dégoute pas les autres et file ton chemin😏
HE Hervelarcade ·
Je viens de voir la réponse de NIKI la canadienne, elle est pas indulgente avec toi! pour moi le but d'un forum c'est d'échanger, d'aider les autres, donner des informations ... Il existe des possibilités dans tous les pays du monde, il faut savoir les saisir. Actuellement il y a de grosses opportunités dans le tourisme local donc tu pourrait essayer de t'orienter vers cette voix. En Côte d'Ivoire tout est à refaire... Si tu veux des tuyaux n'hésites pas à me contacter
Hervé Larcade 0695965345 hervelarcade@hotmail.com

Similar discussions

You might also like