Options possibles pour arriver à l'aéroport d'Orly
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour à tous,

Tout d'abord je m'excuse d'avance si le sujet n'est pas dans la bonne catégorie.

Ensuite, j'aimerais avoir vos avis en tant que fins voyageurs sur les options possibles pour arriver à l'aéroport d'Orly. Je m'explique, nous partons le 15 août et aurions aimé trouver un parking pas trop cher à proximité de l'aéroport d'Orly. Si quelques-uns avaient des avis sur de tels parkings, je serai preneuse.

Nous avions également pensé au taxi mais c'est plus que dissuasif. Quant à Uber et autres plateformes, nous avons peur que ce ne soit pas fiable de réserver à l'avance pour un jour férié (j'avais oublié de préciser que nous vivons en région parisienne). Qu'en pensez vous ?

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une très bonne continuation. Amicalement
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Vous partez combien de temps ? Si c'est une certaine durée, la parking va vite vous coûter plus cher que le taxi.

Michel
GI Gildadesiles Globetrotter ·
Bonjour

ne vous inquiètez pas même les jours fériés UBER est fiable..par contre comme pour les autres taxis, les tarifs appliqués sont forfaitaires (je en sais pas où vous habitez donc le tarif est à vérifier sur internet).

Sinon vous pouvez prendre le RER ou ORLYBUS, si les horaires de votre avion le permettent.

Pour 15 jours le coût d'un parking risque d'être prohibitif.
KU Kujila Globetrotter ·
Tu ne dis pas d'où tu pars pour aller à Orly... De la région parisienne ? De plus loin ?
LY Lynael ·
Bonjour,

Merci pour vos 3 réponses ! Finalement, tout est réglé, une amie viendra faire notre taxi ! Merci à vous et bonne continuation :)

Similar discussions

You might also like