Salut,
Je suis allée à Cuba (Cayo Guillermo) en mars 2005 et j'avais apporté mon portable question de sauvegarder mes photos...aucun problème aux aéroports. À Dorval, j'ai mentionné que j'avais un laptop et puis rien de plus...une fois à Cuba...même chose...les douaniers cubains m'ont posé aucune question et m'ont pas fait ouvrir mon portable...
Donc, d'après mon expérience...emporte-le!!!
Mars 2005: Villa Cojimar, Cayo Guillermo...Cuba Mars 2006: Royal Decameron, Nuevo Vallarta...Mexique Décembre 2006: Lifestyle Garden, Puerto Plata...Rép. Dom.
Février 2008: Playa Giron, Cienfuegos...Cuba Février 2009: Mayanabo, Santa Lucia...Cuba Janvier 2010: Guardalavaca, Holguin....Cuba