Ordinateur et internet en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Salut tout le monde

Je pars du 1 au 15 octobre en rep dom et j'ai un appareil photo numérique. Ya t'il beaucoup de points internet ? Sont t'ils sous Win XP? Car je vais décharger mes photos sur ordi pour les transférer sur clé usb 2 Go. Merci de vos précisions.

Mon trajet : Punta Cana, Las Terrenas, Santo Domingo, Bayahibe.

Merci
NA Nadd57 Regular ·
Salut calimerette !! Et bien pas de problèmes tu trouves des cyer café un peu partout en RD par contre à savoir s'ils ont Windows XP ben je me rappelle plus... mais je crois bien qu'ils ont des versions quand meme récentes qui te permettront sans problème de décharger tes photos sur Clé USB... 2 GB dis donc tu prévois de faire un bouquin en rentrant 😉😏 Parcours très sympa ceci dit... Très bon voyage Nadège
BL Blopart Globetrotter ·
Hola !!

La version Win XP est bien connue ici comme ailleurs. Il faudrait juste voir si le cybercafé où tu iras l'a.

@ bientôt,

Pablo
JO Jobo ·
Ola,

Moi aussi je parts dans 6 jours pour Bayahibe et OK pour la version de Windows, mais d'après vous y a t'il la possibilité de lire des cartes (type compact flash) pour pouvoir graver des photos dessus sur les ordis locaux ou bien faut-il venir avec un lecteur multicartes ?

Merci d'avance.

Jobo
Hola,

Je te comprends pas bien là. Peut-être si tu me dis les termes en espagnol comme: cartes??? C'est quoi ça?? Ce sont des photos??

De toute façon, il faudrait voir si il y a tout ce que tu demandes dans le cybercafé où tu iras.

Bonnes vacances,

Pablo
CH Chiklette55 Regular ·
hermano las"cartes" son las memorias de la camara para leer unos typos de escrituras te llamo manana salut mon ami
el cacique
Ok, entendu😉!!!
LA Laula Veteran ·
salut calimerette1 et jobo! Pas de problème ici les internet café y'en a à tous les coins de rue ou presque et certains sont très bien équipés. Pour ce qui est de graver les photos sur un CD vous devriez trouver aussi, du moins sur LT et St Domingue. En passant par les internet café dites nous ou vous êtes sur votre parcours.....qui sait en se verra peut-être!
Comment va la REINE du kitesurf à Playa Poppy😎😉😎!!
LA Laula Veteran ·
je ne sais pas cela fait lontemps que je ne l'ai pas vu (?) il faut dire qu'il n'y a pas un souffle d'air en ce moment !!
JO Jobo ·
Merci beaucoup pour ces réponses,

en fait je parts à Bayahibe pour 14 jours, mais j'ai l'intention de faire qqs excursions dans le coin et plus (SD, Samana, ...) en fonction des possibilités et coûts.

JOBO

Similar discussions

You might also like