Ordinateur portable et connexions internet en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, nous partons le 21 septembre pour 12 jours en thailande, et nous aimerions savoir si c'est possible de se connecter facilement a internet dans les hotels en Thailande avec un netbook, mais surtout à quel prix ? 😉

Merci de vos reponses ... et vivement le 21 ! 😛
Amand'ine
VI Vivlavie Globetrotter ·
Le wifi est très répendu maintenant et souvent gratuit, sinon les couts sont minimes...........
S.D
CE Cescableue Veteran ·
+1 J'ai pu me connecter dans toutes mes guesthouses en "free wifi" et cela marchait même presque toujours dans ma chambre. Bon voyage !😏
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
SA Sarinya Regular ·
Bonjour,

Tout dépend de l'hotel, Si vous logez dans une guest house en général le wifi est gratuit, et vous aurez juste à demander le mot de passe à la réception. Par contre pour les hôtels, cela dépend, parfois c'est payant, parfois ça ne l'est pas. Et si ça l'est ce n'est pas trop cher.

Jean-Luc de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School
AS Asianmike Veteran ·
Le wifi est de plus en plus proposé et en général gratuit. Sinon, y a des accès internet soit dans les hotels et guesthouses soit dans des cyber centre et le prix maximum est d'un bath la minute ( à Bangkok et le plus bas que j'ai constaté 15 baths de l'heure ). Certains restos et cafés propose aussi le wifi gratuit. Bref, ça devrait bien se passer ;)
EL Eliade Globetrotter ·
Bonjour ! Cette année j'ai passé trois mois en Thaïlande, dans toutes les guests où je me suis posée il y avait la connexion wifi, gratuite, et pour la plupart le + : dans la chambre !
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
GA Gaufrette7 ·
C'est quoi exactement la difference entre un guesthouse et un hotel ? car nous sommes en voyage organisé et nous sommes en hotel !

Merci
Amand'ine

Similar discussions

You might also like