Merci de votre aide
Organisation de 2-3 jours à Los Angeles
by Adumas4
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je suis dans la rédaction de notre roadbook j'aurai besoin que vous validiez notre organisation pour les débuts de notre trip. Pour info nous sommes 2 adultes et 4 enf de 3-8-13-15 ans
Arrivée à SF puis direct la côte.
J1 jeudi13 juillet : trajet depuis san simeon - visite de santa barbara - installation à l'hotel hollywood inn express north - balade walk of fame (45 min à pied de l'hotel ou en voiture ?)
J2 vendredi14 juillet : universal studio - soirée griffith park avec pique nique
J3 samedi 15 juillet : visite beverly hills en voiture puis à pieds (rodeo drive) - visite UCLA ( à supprimer si trop) - venice beach (se garer ) balade à pieds jusqu'à Santa monica puis retour - venice canal - retour hotel
J4 dimanche 16 juillet : nous dormons à Kingman peut on visiter un peu avant de partir ou faut il compter la journée de route avec arrêt sur la route 66 oatman ?
Merci de votre aide
Merci de votre aide
2020 6 mois à 6 ...
2019 Bali
2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres
2017 Ouest USA
2016 Thailande
Bonjour Anne,
Un petit détail - mais tout le monde aura compris - c'est arrivée LA.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Dans direct la côte, javais compris celle de LA à l'arrivée.
Quelle route penses tu prendre pour faire SF / LA ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Hello
Rien ne sert d'arriver trop tôt à Kingman donc vous pouvez prévoir une toute petite visite à LA. A moins que vous ayez prévu de passer beaucoup de temps sur la 66 !
Rien ne sert d'arriver trop tôt à Kingman donc vous pouvez prévoir une toute petite visite à LA. A moins que vous ayez prévu de passer beaucoup de temps sur la 66 !
Voici le début de notre trip
J1 arrivée SF 17h immigration / voiture de loc / trajet jusqu'à santa cruz ou watsonville (pas top de rouler aprés l'avion mais il a bien fallu tout faire entrer dans le temps imparti ! )
J2 visite monterey 17 miles drive julia pfeiffer nuit à San simeon
J3 trajet san simeon -> LA visite santa barbara
2020 6 mois à 6 ...
2019 Bali
2017 Ouest USA
2016 Thailande
Bonjour
Je suis entrain de préparer cette partie pour l'instant j'ai prévu arrêt à Oatman (j'ai hésité avec Calico) env 2h + presque 6 h de route.
Je me demande si l'on ne pourrait pas faire un autre arrêt en LA et Oatman car ça va faire plus de 4h de route sans arrêt.
Aprés je viens de voir que Kingman a l'air sympa et qu'il y a 2 musée à visiter
2020 6 mois à 6 ...
2019 Bali
2017 Ouest USA
2016 Thailande
Tu auras quelques idées de visites ici : http://west-usa-dream.blogspot.fr/2012/08/route-66-de-los-angeles-au-grand-canyon.html
Log in first, then come back to this page.