Organisation fin voyage Ko Chang + Angkor Wat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour a tous

Actuellement en Thaïlande, je souhaite me rendre au cambodge pour visiter les temples d Angkor (2j) et Phnom Penh (2j) et siem reap ou des environs (1j) Je serai a sukhothai demain j arrive en milieu de journée. Je voudrais y rester une journee pas plus. Je souhaite ensuite partir pour siem reap le plus vite possible car il me reste peu de jours avant la fin de mon voyage (avion le 28 au soir). J aimerai également passer 3 jours sur l ile de ko chang. Quelle organisation vous parait être la meilleure au niveau des transports et de l itinéraire?

Merci pour votre aide
"I wanna be a rockstar"
SI Silvestik Veteran ·
Hello jess

petite chanceuce tu es toujours en Asie...

Tu as deux choix : te rendre à Siam reap directement : j'ai vu des tarifs pas bien élevés pour t'y rendre. Et ensuite Siam Réap - Koh Chang puis Koh Chang - Bangkok.ou te rendre à Koh Chang en premier.des agences sur Khao San, Rambuttri te proposent de bons prix

Je pense que Siam Reap durant une petite semaine, puis quelques jours à Koh Chang pour finir, c'est la meilleure solution. Les trajets en bus sont proposés sur place. Je déconseille l'avion Bkk-Siam Réap : trop cher !

A titre indicatif : Bangkok -> Siam Rèap : une journée de busBangkok -> Koh Chang : 5h de route et une bonne demi-heure de bateau (package proposé par les agences)
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
JU Justlovelife Regular ·
Salut Nico

Oui toujours en Asie me régale et envie d y retourner e août pour aler dans l isan et laos mais ce sera en plein dans la mousson :( Je peux prendre un bus de nuit pour siem reap? Obligée donc de repasser encore par bangkok pour aller a ko chang? On m a dit qu on pouvait le faire directement

Mon objectif est de ne pas passer de nuit a bkk
"I wanna be a rockstar"
SI Silvestik Veteran ·
hello !

Je peux prendre un bus de nuit pour siem reap? > aucune idée ^^. Le mieux est de vérifier dans les agences.

Obligée donc de repasser encore par bangkok pour aller a koh chang? > j'aurai pensé que passer par Bangkok était presque une obligation. Mais le mieux est d'aller à la gare routière de la ville ou tu te trouves pour vérifier.

Si tu es à Sukhothai, il y a peut-etre un Sukhothai->Rayong, et auquel cas tu ne sera plus très loin de Koh Chang. 🙂
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik

Similar discussions

You might also like