Organisation d'un séjour familial en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
Je me lance dans l'organisation d'un séjour familial ( avril 2004 / une dizaine de jours ) en république dominicaine. J'aimerais savoir s'il y a un intéret à faire le montage soi-même en piochant sur internet ou vaut il mieux ( car il n'y a que très peu d'intéret financier et/ou c'est trop compliqué ou trop aléatoire ? ) passer par des professionnels ?

Question complémentaires : qui sont les professionnels les plus à même de me faire du sur-mesure en république dominicaine ?
JI Jibelle ·
😉 bonjour,

la république dominicaine est une chouette destination et les hotels sont nombreux

il faut procéder par priorités pour organiser ce voyage

je pense que les agences sont là pour confirmer le voyage, mais tu peux le choisir toi même

tous les tours opérateurs ont leurs site internet, tu peux choisir

tu sais les compagnies aériennes ne sont plus nombreuses, donc tu fais vite le tour

je pense que sur des destinations lointaines, il vaut mieux partir avec des compagnies sérieuses ( corsair, air france) et un aéroport pas loin de chez toi

je te conseille nouvelles frontières

tu sais il faut savoir que la RD, les clubs francophonnes ne sont pas nombreux!!!

club francophonne: club med, club eldorardor (jet tours), club lookéa (look voyage), et club paladien ( nouvelles frontières) à ma connaissance

voilà, si tu veux d'autres infos n'hésites pas

voici un site qui peut t'intéréssé

www.republique-dominicaine.com

rubrique forum

A+😏 isabelle
SE Serglo Regular ·
Bonjour Osoleil,

Le meilleur conseil que je puisse vous donner est de faire affaire avec une agence de voyage sérieuse avec qui, le personnel ont déjà fait le voyage que vous avez l’intention de faire. Souvent sur internet tout n’est pas claire et en cas de recours il faudra chercher, et pas certain de trouver, la personne responsable de vos déboires. De plus ils sont au fait de nouveaux hôtels et destinations en promotions. Internet sera un outil important pour vérifier les dires et les offres de votre agence.

Un voyage-vacance, se doit d’être une réussite à chaque fois!

Bon voyage

Serge (Québec)
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)

Similar discussions

You might also like