Organisation une semaine îles de Malaisie départ de Koh Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à tous Ne connaissant pas du tout la Malaisie, j'aurais besoin de votre aide. Je voudrais organiser une petite semaine sur les îles De Malaisie au depart de koh Samui . Est il plus simple de faire un Samui / Kuala ou Samui / Peanang pour partir sur les îles ? Les ou la quelle choisir ? Sachant que deux ou trois me suffisent . Rester au moins 2-3 jours. A quel endroit fait il rester le plus de temps? Quelles sont les liaisons bateaux ? Bref beaucoup de questions ! Je compte sur vous amis de Vf !
DIELISCA
PR Prince93 Regular ·
Bonjour koh samui a penang par fireflyz.com.my par avion lowcost ... apres bateau pour lile de langkawi .. comme plage ta ..pantai cenang beach .. comme chalet ..ab motel si non ta plein dautres a cotés .. bien a vous

Ne connaissant pas du tout la Malaisie, j'aurais besoin de votre aide. Je voudrais organiser une petite semaine sur les îles De Malaisie au depart de koh Samui . Est il plus simple de faire un Samui / Kuala ou Samui / Peanang pour partir sur les îles ? Les ou la quelle choisir ? Sachant que deux ou trois me suffisent . Rester au moins 2-3 jours. A quel endroit fait il rester le plus de temps? Quelles sont les liaisons bateaux ? Bref beaucoup de questions ! Je compte sur vous amis de Vf !

Similar discussions

You might also like