Organisation d'un voyage en Malaisie et en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
nous devons séjourner 5 semaines en Thailande ave l'intention de faire une semaine ou + en malaisie. pour changer de KS nous aimerions aller en mai (sic metéo ?), du côté de Krabi ou autre mais dans un endroit sympa avec plage et mer turquoise et hôtel sur place, avec possibilité de faire quelques belles iles autour, puis de pouvoir partir sur la malaisie 2jrs à KL mais après comment choisir les plus belles iles sans faire trop de kms et avec de belles plages pour le snorleking avec de bons hôtels, puis retour sur la thailande. voilà je sais pas si vous connaissez un bon TO capable de nous conseiller, ou bien si vous avez des conseils car d'ordinaire on part en se débrouillant tout seuls, mais à KS, là ce sera AILLEURS et je connais pas donc je préfère demander à ceux qui savent. merci beaucoup pour vos réponses
michele
PG Pgbclb ·
si tu veux un tour opérator top du top mais qui te constuira un voyage sur mesure comme tu veux en changeant tout ce que tu veux si tu changes d'avis avant de partir et m^me sur place. Fais comme nous par avec Chiang mai Swing et l'équipe de Martin Bauer à Chiang Mai. Si tu veux vois le genre de voyage qu'ils nous ont vendu pour moitié moins que ce que j'aurai payé en france va voir sur mon blog http://perret-faggianelli.spaces.live.com/

contacte moi si tu as des questions Pascale
MI Michele13 Regular ·
merci beaucoup de tes renseignents je te contacterai si besoin est merci encore et bonne année pleine de vacances !
michele
AL Alavoine ·
Pour KL, je ne sais pas...Par contre, à la frontière de la Malaisie mais TOUJOURS en Thailande, tu as KOH LIPE qui restes un ptit bout du monde Extraordinaire...Au fait, KS, c' est Koh Samui?????????😏
D.A.
MI Michele13 Regular ·
pio c'est KHO SAMUI!

merci pour KOH LIPE mais j'ai peu de renseignements sur cette ile ! y a t'il des structures hotelieres ? une ville ? enfin un moyen d'y vivre sans avoir à prendre le bateau pour rejoindre une ile animée ? merci pour ta réponse ! à +
michele
AL Alavoine ·
Bjr michele. Ne surtout pas t' inquiéter quant à l' hébergement sur Lipe...C est 1 tte petite ile paradisiaque ou les "resorts" ont poussé donc, tu y trouveras forcément 1 bungalow pour pas cher...Tu la rejoins en prenant 1 bateau au départ de Pakbara...Pas de "ville" sur cette ile, mais de la vie si tu es suffisemment ouverte à la découvrte des autres...🙂
D.A.
MI Michele13 Regular ·
merci pour ta réponse à +
michele

Similar discussions

You might also like