Organisation voyage Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour je prepare mon voyage pour punta cana donc j aurai plusieurs questions!!! je part fin novembre debut decembre j aimerai savoir si s est la bonne saison? j aimerai savoir les activites a faire? j aimerai savoir comment est le cout de la vie la bas genre se faire un resto le prix d un paquet de cigarette??? et je prend toute les ptites combines pour faire mon sejour!!! merci d avance a tous😉
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Je t'envoie en message privé le site de deux compagnies qui font des excursions sur Punta Cana.

Salut,

Pablo
CE Celineromane ·
Merci Pablo je voulais savoir si s est la bonne saison pour venir et combien il fait a peu pres??? merci d avance
DE Decla971 Regular ·
Merci Pablo je voulais savoir si s est la bonne saison pour venir et combien il fait a peu pres??? merci d avance

Fin novembre début decembre est la bonne saison, il fait beau et chaud la journée et les nuits sont plus fraiches qu'en été.

LM
CE Celineromane ·
Merci Laurent ca tourne a combien a peu pres et je descend a l hotel occidental grand punta cana est il bien??? merci d avance
DE Decla971 Regular ·
Merci Laurent ca tourne a combien a peu pres et je descend a l hotel occidental grand punta cana est il bien??? merci d avance

ici tu as un aperçue des températures http://www.lagons-plages.com/temperatures-republique-dominicaine-punta-cana-51.html

l'hotel je ne le connais pas. LM
CE Celineromane ·
ok merci s est gentil
BL Blopart Globetrotter ·
D'accord avec Mister Decla😉!!

Similar discussions

You might also like