Organiser les visites pour 4 jours à Porto mi-mars

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous allons partir 4 jours à Porto mi-mars. Sur cette courte période, qui peut m'aider à organiser nos visites s'il vous plaît? nous séjournerons à l'hôtel. Merci
Le sel de l'existence est essentiellement dans le piment que l'on y met...
TI Tito38 Regular ·
Bonjour Gislaine PORTO est une ville agréable, si cela peut vous être utile, j'ai fait un carnet de voyage sur cette destination, regardez le et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. voici le lien https://voyageforum.com/v.f?post=9333274;#9333274 cordialement
Christophe
MA Mamigigi Regular ·
Bonjour ,

Merci beaucoup de tous ces renseignements et belles photos! un vrai régal pour les yeux en attendant d'y être!! Je vais m'inspirer de tout ça. Merci beaucoup et bonne fin de soirée.

P.S: le marché de Bolhao est restauré ou pas s'il vous plaît?
Le sel de l'existence est essentiellement dans le piment que l'on y met...
TI Tito38 Regular ·
Bonjour Je viens de voir qu'il doit rouvrir en 2020 mais il n'indique pas le mois, en attendant il a été déplacé. A voir sur place ce qu'il en est ? Cordialement
Christophe
TO TomJeremy ·
Just one address to check out: the blog bonjourporto.fr, which offers a great selection of tours, spots, and info about Porto and its surroundings. The site is well-designed and can really help you organize and make the most of your trip, especially if it's your first time in Porto.

P.S.: Yes, the Bolhão Market has been beautifully renovated and is a must-visit in the city center again! !

You might also like