Organisme "Language and Travel" pour étudier en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
bonjour a tous je suis nouveau sur ce site, voila j ai decidé de partir en irlande pour une periode de 4 mois, ce voyage ayant pour objectif d amelioré la maitrise de la langue, pour ce faire j ai trouvé un organisme privé (language and travel) il me propose 4 semaine de cours suivient de 12 semaine de taff avec un logement en appart partagé .je voulais savoir si quelqu un connaissait ou avait deja eu affaire a cet organisme?

merci d avance

cordialement

ben
MA Machou ·
Ca m'a bien fait rire quand j'ai vu ton message puisque moi je pars travailler pour l'organisme ATC language &Travel situé à bray à partir du 28 mars et jusqu'à fin septembre. Je sui étudiante en tourisme et je fais un stage la bas... Je suia llé faire un entretien la bas il y a environ 2 mois et la boite à l'air très sérieuse. Tu vas à bray ou autres? Merci de répondre, ca serait sympa de se voir la bas et de parler un peu francais...
marie
IN Inkult ·
salut, carrement c clair trop drole je vais a bray aussi, si tout se passe bien j y serai fin avril debut mai, ce serai cool de se voir, tu as vue la ville de bray ?si oui comment c?y a des truc a faire? a ++ ben
MA Machou ·
En fait Bray est une toute petite ville, au bord de la mer, d'après ce que j'ai vu, il n'y a pas grand chose à faire... Mais bon, le point positif c'est que Dublin est à20 minutes par le DART (rer la bas), la ville est super bien, ca bouge, pleins de trucs à voir (en meme temps, j'y suis resté 2 jours!) Je t'enverrais des photos d'Atc et de Bray si tu veux mais je n'ai pas mon ordi sur palce... Je pars mardi prochain... Si tu veux me voir, je suis marie et je suis normalement la seule francaise à taffer dans la boite...Réponds moi pour qu'on se voit la bas..; Bon courage... a bientot!
marie
IN Inkult ·
salut, merci de m avoir repondu, mon adresse email est:benj063@hotmail.com si tu veu m envoyé des photo c cool, je voulais egalement savoir comment ce passait le logement (famille ou colocation?), j espere a bientot bye bye😉
JU Julie80 ·
Hello,

j'ai vu que tu allais etudier a Bray avec l'organisme languages & travel, moi je pars en septembre pour un minimum de 3 mois avec ce meme organisme. Peux tu me renseigner au niveau du logement car ca me pose vraiment souci. merci d'avance voici mon mail zazadoy@hotmail.fr julie😉
LE Lebisbo ·
slt!

juste savoir si t'as eu suffisamment d'informations sur l'organisation dont tu redoutais.

moi aussi je voudrais partir d'abord cet ete faire une semaine en Irlande, question de voir comment ca se passe, par la suite, je demanderai une inscription pour y etudier.
faire des etudes en voyageant de part le monde.
LE Lebisbo ·
slt!

juste savoir si t'as eu suffisamment d'informations sur l'organisation dont tu redoutais.

moi aussi je voudrais partir d'abord cet ete faire une semaine en Irlande, question de voir comment ca se passe, par la suite, je demanderai une inscription pour y etudier.
faire des etudes en voyageant de part le monde.
TI Titoun4 ·
salut, alors ceux qui sont partis avec l'organisme c t comment? car je souhaite partir des septembre en irlande...

merciiiiii
laetitia
MI Milk ·
hello es-tu revenu d'irlande avec Languages et travel je cherche des renseignements sur cet organisme Merci
MA ManoelleL ·
Bonjour! Moi aussi j'aimerais partir en irlande avc language and travel et dnc je me demandais si tu avais p-e des renseignements à me donner. Merci d'avance, Manoëlle
MI Milk ·
Bonjour,

En fait c'est ma fille qui est partie le 1er octobre avec la formule 5 (cours et job ) de Language & Travel Elle a tout d'abord séjourné en famille à Bray et suivait des cours à temps plein Puis l'organisme lui a trouvé un job dans un petit supermarket pour confectionner et vendre des salades et sandwichs mais pas à Dublin elle ne commence son boulot que le 5 novembre et aura des cours du soir jusqu'en décembre Il a fallu qu'elle se trouve un logement ( çà c'est un peu la galère ) mais finalement elle a trouvé une coloc à Dublin Cette semaine elle se balade en Irlande Je pense que l'organisme L&T n'est pas mal mais il faut quand même se débrouiller seule Je pourrai te donner l'adresse mail de ma fille si tu veux plus de renseignements Bon courage dans ta recherche 😉
MA Marionsnous2 ·
Je déconseille fortement cette société. Je suis partie en 2008 avec l'agence qui se trouvait en ce temps là à Versailles. J'ai vécu un très mauvais voyage qui m'a laissé un goût amer et vidé mes poches de 3000 €. Je n'ai pas bénéficié des prestations promises. Très agréable au paiement mais pas du tout agréable en cas de problème. J'ai tout simplement été traitée de menteuse...

Similar discussions

You might also like