Organisme sérieux pour travailler à l'étranger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J'aimerais partir travailler à l'étranger pour Mai prochain, mais je ne sait pas comment m'y prendre pour trouver un organisme sérieux, ou commen trouver des emplois. Je pensais que ce serait plus facile!!! hihi Pouvez-vous m'aider cher forumeux? :P Mylène
NE Nemo1001 Globetrotter ·
c'est vaste l'etranger: c'est toute la terre moins le canada 😏
NI Nikky Globetrotter ·
Normalement, il faut trouver toi-même un emploi, c'est rare qu'on le fasse à ta place.

Je te conseille de visiter ces sites:

http://www.international.gc.ca/culture/123go/menu-fr.asp

www.swap.ca
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MA Mamzellemymy ·
Merci Nikky! BONNE ANNÉE 2008😉
LE Lepiaf40 ·
Salut dans quoi tu recherche un emploi car chaque emplois a ces fillieres!!!!! bonne chance quand meme
MA Mamzellemymy ·
Salut lepiaf, Je voudrais travailler communautairement, rien a voir avec le métier que je fait présentement, je veux décrocher travailler avec un groupe pour construire de nouvelles maisons (j'ai entendu dire que ca se fesait dans les pays à développement) Ou bien de l'aide humanaitaire. N'importe ou! J'aimerais faire partie d'un organisme pour plus de sécurité. Mais je croyais que ce serait plus facile à trouver!!! Si tu peux m'aider, j'apprécierais beaucoup! Mylène

Similar discussions

You might also like