Orlando - Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour Fin octobre prochain je veux me faire un séjour en floride. Est ce mieux de me faire un nice orlando avec un retour miami nice ou de d'arriver directement à miami et de monter en bus pour trois jours sur orlando . Je vais me loger via Airbnb. J'aimerais à orlando aller visiter quelques parcs d'attractions. Merci
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
ME Memphre Globetrotter ·
Salut Nessie,

Me semble que cela fait une éternité qu, on ne te voit plus sur VF....🙂

Je comprends que tu ne veux pas louer de voiture et te limiter aux seules villes de Miami et Orlando....? C'est tout à fait possible de relier ces deux villes en bus Voir http://www.gotobus.com/florida

Dans ce cas arrivée Orlando-retour de Miami....ou l'inverse .Your choice ! De Miami tu peux même acheter un package-transport-logement-parcs....

bon voyage!
On met longtemps à devenir jeune...
NE Nessie2 Veteran ·
Bonjour merci de ta réponse je n'ai pas encore acheté le lonely planet donc suis pas encore trés au courant des possibilités je commence à surfer un peu par ci par là. Et oui je ne viens plus sur voyage forum seulement quand j'ai besoin d'infos pour un trip quelque part, sinon j'avoue que je n'ai rien à y faire🙂
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois

Similar discussions

You might also like