Orlando, Miami et les Keys début novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour à tous,

nous sommes déjà aller en Floride mais cette année notre fils de 10 ans fait partie du voyage. Nous envisagons de faire Orlando Miami et Les Keys, la période de départ serait début Novembre donc j'avais 2 questions: 1:je voudrais uniquement réserver l'avion et la voiture sans les Hotels puis-je en trouver rapidement au jour le jour sans trop galerer. 2:La méteo début Novemvre jusqu'à mis Novembre est t-elle correct en Floride?

Merci de vos réponces et à bientôt.
HA HarleyLuia Regular ·
J'ai (y a belle lurette quand même) fait les ''Keys'' , sans problème pour les hôtels en cours de route. Rempli à peu près partout, sans trop chercher.

La température en novembre (fin de saison pour les ouragans) en général dans les ±30 à l'ombre, possibilité de pluie (généralement une heure pas beaucoup plus). Partez sans inquiétude. Voici pour vous : http://www.floridakeyswebcams.tv/ <-- assez souvent en direct. 😇

Et tout beau voyage !
Plus on part moins vite, moins on arrive plus tard... !
HA HarleyLuia Regular ·
Rempli à peu près partout, sans trop chercher.

Voulant dire que vous en trouverez partout, sans avoir besoin de chercher de midi à quatorze heure. 😎
SP Spike83 ·
Merci, et pour les autres villes Orlando, Miami, Naples. Avez vous des bonnes adresses hotel sur Olando.

Cordialement.
HA HarleyLuia Regular ·
Idem dans TOUTE la Floride , les hotels/Motels pullulent .

C'est l'état le plus visité...donc aucune inquiétude à y avoir.

Allez en paix ! 😇
TO Toppich Globetrotter ·
salut

si pas de problème sur les villes comme Miami Ou Orlando il ne va pas de même pour Key West

C'est juste après halloween et il y a de nombreuses activités à cette période de l'année et notamment Fantasy fest

http://www.fantasyfest.com/

Plus de 100 000 personnes viennent voir cette débauche annuelle qui n'a pas de limite dans l'exibition

Très étonnant bein sur dans un pays aussi puritain😉

Inutile de te dire que c'est la période ou l'on trouve les hotels très chers

bons préparatifs
Jean-Marie
HA HarleyLuia Regular ·
salut

si pas de problème sur les villes comme Miami Ou Orlando il ne va pas de même pour Key West

C'est juste après halloween et il y a de nombreuses activités à cette période de l'année et notamment Fantasy fest

http://www.fantasyfest.com/

Plus de 100 000 personnes viennent voir cette débauche annuelle qui n'a pas de limite dans l'exibition

Très étonnant bein sur dans un pays aussi puritain😉

Inutile de te dire que c'est la période ou l'on trouve les hotels très chers

bons préparatifs

Mais qu'est-ce que vous racontez ? Halloween est le 30 octobre... Cette fête a lieu AVANT du 19 au 28. 🤪
TO Toppich Globetrotter ·
je sais pertinament que Halloweeen c'est le 30 octobre 😛

et vous croyez sincèrement que tout ce beau monde repart le lendemain

Notre ami prévoit un voyage début novembre

soyez objectif dans vos réflexions

Octobre et novembre sont les mois les plus chargés

j'ai simplement dit que c'est souvent complet et ceci bien après ce carnaval un peu particulier

les dates du 19 au 28 octobre sont les dates officielles de la manifestation, mais jusqu'à debut décembre on trouve encore des activités noctures plus ou moins tolérées par la police locale
Jean-Marie

Similar discussions

You might also like